M6

29 mars 2017 14:02; Act: 29.03.2017 14:04 Print

Voici les 22 candidats de la saison 3 de «The Island»

Les participants à l'émission d'aventure tenteront de survivre dans un archipel au coeur de l'océan Pacifique.

Voir le diaporama en grand »
Le 10 avril 2017, M6 lancera la 3e saison de l'émission d'aventure présentée par Mike Horn. Découvrez les 22 candidats. Jennyfer, 32 ans, est mannequin. Elle vient de Montrouge, au sud de Paris. Mehdi, 35 ans, est conseiller en énergie. Il vient de Manthes, dans la Drôme. Cyril a 27 ans. Il est manager d'équipe de développeur et habite à Russange, dans le département de la Moselle. Romain, 41 ans, est cameraman et vit à Clamart, dans le département des Hauts-de-Seine. A 31 ans, Maryse est médecin urgentiste. Elle vient de Fontenay-aux-roses, dans les Hauts-de-Seine. Jessica, 30 ans, est camerawoman et habite à Fontenay-sous-bois, à l'est de Paris. Bruno a 44 ans, est pharmacien et vit à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. Charlène, 22 ans, vient de Marseille. Elle est journaliste. Aurélien, 28 ans, est cameraman. Il habite à Paris. Alexia est vétérinaire. Elle a 27 ans et vient de Paris. Rachana, 34 ans, est chargée d'affaires et vit à Lognes, en Seine-et-Marne. A 34 ans, Klara est commerciale. Elle vit à Istres, dans les Bouches-du-Rhône. Didier, 56 ans, est agent de maîtrise dans un cimetière. Il habite à Yerres, dans l'Essone. Thibaud, 29 ans, est orthoprothésiste et habite à Bénodet, dans le Finistère. François est DJ. Il a 30 ans et vient de Paris. Claire, 27 ans, est camerawoman et vit à Paris. Pascale, 56 ans, est distributrice indépendante. Elle vit à Chambéry, en Savoie. A 49 ans, Sandrine est cadre manager et habite à Gouvernes, en Seine-et-Marne. Corinne, 41 ans, est vendeuse à domicile indépendante. Elle habite à Pennes-Mirabeau, dans les Bouches-du-Rhône. Jérémie, 37 ans, est cameraman et vient d'Aix-en-Provence. Martin a 26 ans et est un jeune entrepreneur. Il vient de Lille. Patrick, 46 ans, est responsable technique et vit à Flawinne, en Belgique.

Sur ce sujet
Une faute?

Mike Horn reprend du service pour «The Island». L'aventurier suisse apprendra à 22 apprentis-aventuriers, 11 femmes et 11 hommes, à survivre sur deux îles situées dans l'océan pacifique. L'émission sera diffusée dès le 10 avril, sur M6.

Les 22 candidats seront répartis en 4 groupes, dont certains seront mixtes: le groupe de 5, le groupe de 10, le groupe de 4 femmes et le groupe de 3 hommes.

Découvrez le visage des naufragés dans le diaporama ci-dessus.

(jfa)