TMC

07 juin 2017 14:42; Act: 07.06.2017 14:46 Print

Un gamin de 11 ans piège «Quotidien»

L'émission de Yann Barthès s'est fait avoir par un jeune garçon aidé d'un habitué des caméras cachées.

Sur ce sujet
Une faute?

L'interview de Robin par l'émission «Quotidien» réalisée dans le cadre d'un salon de youtubeuses beauté et diffusée le 5 juin 2017 avait fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. En cause: les propos du garçon de 11 ans, qui déclarait être présent à l'événement pour pouvoir draguer des filles. «Il y a énormément de proies pour un seul prédateur», déclarait-il, outrant les féministes.


Qu'on se rassure, Robin ne pensait pas ce qu'il disait, puisqu'il participait à une caméra cachée montée par Gonzague, un habitué du genre. Dans une vidéo postée sur YouTube, ce dernier a expliqué qu'il avait voulu piéger «Quotidien». Pari réussi!

Yann Barthès, animateur du programme de TMC, n'a pas réagi, mais un membre de son équipe, interrogé par «Le Parisien» a salué le jeu de Robin. «C'est fort de sa part en tout cas, car il arrive à être naturel tout en sachant très bien ce qu'il veut dire. Il a réussi à passer l'épreuve du montage, là où on écarte parfois certains que l'on soupçonne de jouer un rôle», a encore dit cette personne.

(20 minutes)