Canal+ Sport

19 septembre 2017 22:33; Act: 19.09.2017 22:33 Print

Antoine de Caunes joue les «Dieux du stade»

Pendant la «Nuit du rugby», le trublion est apparu dans le plus simple appareil. Ou presque: il avait un ballon en guise de cache-sexe.

Même sans les mains, Antoine de Caunes a transformé l'essai.
Sur ce sujet
Une faute?

Toujours prêt à se faire remarquer, Antoine de Caunes, grand adolescent de 63 ans, a encore transformé l'essai au cours de la «Nuit du rugby» diffusée le 18 septembre 2017 sur Canal+ Sport. L'animateur, qui devait décerner un prix lors de cette cérémonie, qui récompense les personnalités les plus en vue de l'année dans le milieu du rugby professionnel, est monté nu sur la scène de l'Olympia.

Le trublion, le sexe dissimulé par un ballon, s'est lancé dans un discours cocasse. «Longtemps, j'ai cru que le rugby était un sport de brutes pratiqué par des bûcherons avec des oreilles en chou-fleur et un regard de serial killer», a-t-il déclaré avant de poursuivre sur cette belle lancée. «Mais pas du tout! J'ai découvert grâce au calendrier des Dieux du stade qu'il s'agissait de types super sensibles, sensuels, aimant pratiquer parfois un homo-érotisme affirmé, certes, et adorant surtout se badigeonner le corps de ce que j'imagine être de la graisse de canard - et qui est peut-être du lubrifiant, je ne sais pas.»

Après cette longue tirade, Antoine de Caunes s'est encore dit «très, très, très excité» en levant les deux mains. Le ballon n'est pas tombé car il était en fait attaché à un slip couleur chair.

(cch)