Retour à la télé

07 juillet 2017 13:19; Act: 07.07.2017 13:38 Print

Nabilla: «J'ai peur de péter un câble»

La starlette est en route pour l'Australie où elle va tourner un programme d'aventure. On la reverra donc bientôt à la télé.

Bye bye ✈️ #Australia #Australie 🇦🇺

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

Sur ce sujet
Une faute?

Les fans de la brune de 25 ans n'ont pas manqué son cliché sur Instagram, dans un avion, avec la légende «Bye bye #Australia». Nabilla Benattia s'est en effet envolée pour cette destination le 7 juillet 2017. Elle ne s'y rend pas pour des vacances, mais pour filmer une nouvelle émission qui sera diffusée sur NRJ12. «C'est un nouveau format, un soap-aventure», a expliqué celle qui a grandi à Genève au «Parisien».

Dans cette émission, il s'agira de réaliser un voyage initiatique en Australie avec Thomas Vergara, son chéri, son frère Tarek Benattia et cinq amis. Ils devront parcourir 4000 kilomètres avec seulement 2000 dollars australiens (environ 1460 francs). Le tournage durera un mois et demi, révèle encore le quotidien. Il faudra donc trouver des solutions à petit prix pour voyager et se loger, et dégoter des petits jobs pour gagner des sous. «Ça va être un vrai challenge humain, surtout pour moi, a confié la star de la téléréalité. D'habitude, je pars toujours dans des endroits hyperluxueux et je n'ai jamais fait d'autostop, ni dormi chez l'habitant. J'ai peur de péter un câble, de ne pas m'en sortir et de rentrer chez moi.»

La téléréalité, c'est terminé

Nabilla a expliqué ne pas considérer cette émission comme de la téléréalité, ce qui ne l'intéresse d'ailleurs plus. Aujourd'hui, elle trie les propositions en fonction de ce qui lui donne réellement envie. «On ne l'a vraiment pas fait pour l'argent, a-t-elle déclaré. Maintenant, on a plus de recul. D'ailleurs, on a eu une approche de coproducteurs. On a apporté beaucoup d'idées, notamment pour le parcours.»

Dans cette interview, la brune qui vit à Londres a indiqué qu'on la verrait bientôt au cinéma. «J'ai un tournage de long métrage prévu en janvier 2018 avec une grande réalisatrice française. Je vais avoir un rôle important. Je jouerai une fille de mon époque, une fille de cité, un peu garçon, un peu caillera...» Affaire à suivre.

(and)