Laurent Ournac

14 mars 2014 16:24; Act: 14.03.2014 16:28 Print

«'Touche pas à mon poste' tourne un peu en rond»

Le comédien a avoué au détour d'une interview qu'il n'appréciait plus autant qu'avant l'émission de Cyril Hanouna.

storybild

(photo: Christophe Chevalin)

Sur ce sujet
Une faute?

Le trublion de D8 a beau battre souvent des records d'audience avec toute sa clique, certains téléspectateurs commencent à se lasser des éternels débats que les chroniqueurs se livrent chaque jour. Laurent Ournac fait partie de ces fans un peu déçus. Interviewé par «Le Figaro», le héros de «Camping paradis» a avoué qu'il ne regardait plus autant qu’avant «Touche pas à mon poste».

«Aujourd'hui, je zappe. J'ai regardé longtemps, et je zappe parce qu'on tourne en rond, regrette-t-il. On a toujours les mêmes gens qui disent toujours les mêmes choses.» Pour lui, les avis autour de la table sont bien trop nombreux, ce qui gâche un peu la crédibilité du débat. Ournac compare d'ailleurs le talk-show à «un comptoir entre copains qui se font rire entre eux». Du coup, l'acteur de 33 ans affirme que «finalement, on s'en fout un peu de leur avis».

Candidat dans la dernière saison de «Danse avec les stars», Laurent Ournac avait fait l'objet de nombreuses critiques de la part des chroniqueurs d'Hanouna. Eliminé juste avant la demi-finale, il s'était rendu dans «TPMP». L'occasion pour lui de mettre les points sur les «i». «Je me suis battu et vous avez été super durs avec moi. Vous vous êtes moqués un petit peu de moi. (…) Effectivement je suis l'anti client de «Danse avec les stars» mais justement moi l'idée c'était de dire: 'voilà je peux le faire, en travaillant je le ferais'.»

(mja)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch