C8

29 mai 2017 21:45; Act: 30.05.2017 07:15 Print

Enora Malagré: «Je quitte «Touche pas à mon poste»

La chroniqueuse la plus controversée de l’émission de C8 a annoncé son départ lundi soir, sur Twitter.

Sur ce sujet
Une faute?

Enora Malagré a décidé de quitter la bande de Cyril Hanouna. C’est dans une vidéo publiée sur son compte Twitter que la jeune femme a annoncé la nouvelle à ses fans en ces mots: «Ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans «Touche pas à mon poste» et je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je quitte officiellement «Touche pas à mon poste».

Depuis le début de l’émission, Enora Malagré est l’une des chroniqueuses qui déclenche le plus de réactions, de par ses propos chocs et ses avis bien tranchés.

«Touche pas à mon poste» est en proie aux critiques depuis quelques semaines, à cause d’une séquence jugée homophobe de son animateur, Cyril Hanouna.

(ade)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Je Memarre le 29.05.2017 21:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et de deux...

    les rats quittent le navire...

  • Didi02 le 29.05.2017 22:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Enfin !!!!

    MAIS TANNNNTTT MIEUX

  • Dubiteur le 29.05.2017 22:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pas étonnant

    Des que les eaux deviennent troubles, les rats quittent le navire... En plus elle a pas percuté que c'est plus D8 mais C8 visiblement...

Les derniers commentaires

  • bocko le 30.05.2017 21:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tpmp c etait bien

    émission que j adorai jusqu'à qu il engage des personne te téléréalité bref triste que enora parte dommage et comme qui dirai si vous aimez pas l émission zaper bande de rageux :-)

  • Ausecours le 30.05.2017 13:47 Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique

    Aujourd'hui chacun dispose de plusieurs dizaines , voir centaines de chaines de tv et là il y a je ne sais combien de rageux qui passent leur temps devant tpmp pour pouvoir critiquer derrière. Mais c'est qui les pires dans cette histoire ?????

  • Mimi le 30.05.2017 11:57 Report dénoncer ce commentaire

    A bon entendeur!

    Il reste encore une chroniqueuse plus intelligente que vous ne pouvez l'imaginer , La miss capucine ! celle qui dit des honneries plus grosse qu'elle ! allez un bon nettoyage ds ce monde de brut.

    • Kevin le 30.05.2017 13:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Mimi

      Oui elle dit peut-être des hooneries mais on lui pardonne.. elle est très belle!) mais par contre toi?) tu vois ce que je veux dire...

  • Francine le 30.05.2017 11:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dommage

    Moi je l'aime bien Enora. Elle est réactive, entière, jolie et pas stupide. L'exact contraire de notre Nabilla semi-nationale...

  • sylvie le 30.05.2017 11:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    hanouna déception

    je ne peux pas dire que je l aimais mais voilà elle va beaucoup manquer et quand on voit ce qu est devenu tpmp cette année et ce qu il compte en faire l année prochaine et bien ça craint, pourtant si il y en a bien une qui adorait hanouna et tpmp c est moi, mais je ne regarde presque plus et à voir ça ne va pas changer