Zapping

13 février 2013 13:57; Act: 13.02.2013 14:09 Print

Audrey Pulvar se lâche à la place d'Hanouna

La journaliste française a remplacé son collègue à la présentation de «Touche pas à mon poste». Elle a fait une entrée remarquée en musique sur le plateau.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

L'arrivée d'Audrey Pulvar dans «Touche pas à mon poste».

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Comme chaque mardi depuis quelques semaines, Cyril Hanouna a abandonné sa place d’animateur de son talkshow quotidien pour présenter «Nouvelle Star».

Après Ariane Massenet, Laurence Ferrari et Maïtena Biraben, une quatrième femme a tenté l’expérience: Audrey Pulvar. Bien décidée à faire parler d’elle, la journaliste française est entrée sur la plateau en dansant sur «Ces soirées-là». Une idée sympa... en soi! Malheureusement, comme de nombreux internautes l’ont regretté sur Twitter, Pulvar en faisait beaucoup trop et n’était pas du tout à l’aise dans ce rôle de présentatrice un peu déjantée. A vous de juger dans la vidéo ci-dessus.

Fini les jokers, Hanouna revient

Hasard de calendrier (ou pas?) Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi qu’il reprendra son poste dès mardi prochain, le 19 février. «La semaine prochaine, je vais recevoir Michael Youn et José Garcia, des invités importants. Je suis obligé d’être présent, a déclaré l’animateur vedette de D8 au site de «Télé 2 Semaines». Je retrouve donc mon poste habituel le mardi à «Touche pas à mon poste», y compris le jour de la finale de «Nouvelle Star»!»

Les deux mardis restant avant la fin de cette saison du télé-crochet vont donc être synonymes de marathon pour Hanouna qui présente une émission de radio le matin de 6h à 9h, puis «Touche pas à mon poste» de 18h25 à 20h et enfin «Nouvelle star» dès 20h50.

(fab)