«TPMP»

14 septembre 2017 12:33; Act: 14.09.2017 12:33 Print

Cyril Hanouna rassure sur le retour de Delormeau

Le trublion du PAF a précisé que Matthieu Delormeau sera présent deux fois par semaine dans son programme.

storybild

Cyril Hanouna a annoncé quelques modifications pour son programme. (Photo: Cyrille George Jerusalmi)

Sur ce sujet
Une faute?

Le 11 septembre 2017, le présentateur de «Touche pas à mon poste» avait attristé les fans du Français de 43 ans. Il avait indiqué que Matthieu Delormeau reviendrait en tant qu'invité dans son émission, le 20 septembre 2017, évoquant ainsi un retour exceptionnel de celui qui n'a plus mis les pieds sur le plateau depuis mai 2017.

Hanouna a donné davantage de détails au «Figaro», mercredi 13 septembre 2017. «Matthieu sera de retour deux fois par semaine dans «TPMP», a-t-il précisé. C'est quelqu'un que j'aime énormément. C'est un très bon chroniqueur qui me fait énormément rire.»

L'animateur a expliqué que certains changements avaient été décidés pour améliorer la formule. Ceux qui appréciaient les interventions de Louis Morin ne le retrouveront donc plus dans le programme. Il sera désormais dans «C'est que de la télé» avec Julien Courbet. «Julien va l'accompagner et beaucoup lui apprendre», a commenté Cyril Hanouna. Quant à la pastille humoristique de Tom Villa, elle ne sera plus diffusée en fin d'émission, mais dans le «Before».

(and)