Login   Inscription   
| F
Portrait

Des rôles en série pour Eddie Cibrian

par Caroline Goldschmid

Après être apparu dans plus de vingt séries, Eddie Cibrian vient de décrocher un rôle récurrent dans «Les experts: Miami».


Eddie Cibrian va jouer dans deux séries à la rentrée: «Les Experts: Miami» et «Washington Field».

On peut dire que le bel acteur aux fossettes collectionne les séries.

C’est à 20 ans qu’il a fait ses débuts, en jouant dans un épisode de «Sauvés par le gong», en 1993. Depuis, Eddie Cibrian enchaîne les apparitions et totalise près de trente fictions. Il a notamment joué dans «Beverly Hills», «Un privé à Malibu», «Sunset Beach», «New York 911», «Invasion», «Vanished» et «Esprits criminels».

Plus récemment, Cibrian a incarné Sebastian, l’amant de Karen Darling dans «Dirty Sexy Money» et l’entraîneur Diaz, qui fait battre le cœur de Hilda Suarez dans la saison 2 d’«Ugly Betty». Le sex symbol de 36 ans est aussi apparu dans deux épisodes de «Samantha Who?» et a fait trois apparitions dans «The Starter Wife». Rien que ça!

Aujourd’hui, la carrière d’Eddie Cibrian va se stabiliser puisqu’il vient de décrocher un rôle régulier dans la 8e saison des «Experts: Miami» qui démarre cet automne sur CBS. Selon The Hollywood Reporter, il incarnera une nouveau personnage, un officier de police de la division de Hollywood, qui rejoint l’équipe floridienne.

Enfin, Eddie Cibrian incarnera aussi un des personnages de la nouvelle série «Washington Field», qui démarre en novembre sur CBS. Un accro du boulot?

Recommander cet article...


Les derniers articles:

SONDAGE
Qu’appréciez-vous le plus sur la TSR?

L'info
Le sport
Les magazines
Les animateurs