TF1

16 mai 2018 07:45; Act: 16.05.2018 07:45 Print

Jenifer triomphe dans un navet

Le jeu d'actrice de la chanteuse dans «Traqués» a conquis les téléspectateurs. En revanche, le scénario du téléfilm s'est fait tacler par la presse.

Sur ce sujet
Une faute?

La performance d'actrice de Jenifer dans le téléfilm «Traqués», diffusé le 14 mai 2018, a conquis de nombreux téléspectateurs. «Je ne suis pas vértablement fan de Jenifer, mais elle joue vraiment très bien», pouvait-on lire sur Twitter. Ou encore: «Superbe prestation! C’est sûr, le cinéma lui tend les bras.» Une autre internaute a fait savoir que la chanteuse de 35 ans était «une révélation aussi surprenante que bouleversante».

En revanche, le «Figaro» a descendu en flèche la fiction française en lui attribuant une note de 2/20. Pour le journal, «rien ne fonctionne dans ce road movie marseillais» qui raconte les aventures d'un petit garçon enfermé dans le coffre de voiture d'une inconnue, pendant une fusillade. «Une histoire embrouillée avec un scénario sans queue ni tête», peut-on lire. Le jeu d’actrice de Jenifer a toutefois été épargné. Ouf!

(lja)