France

02 janvier 2018 15:47; Act: 02.01.2018 15:47 Print

Joy Esther ne fera pas la tournée «DALS»

La comédienne a annoncé sur Instagram qu'elle devait renoncer à participer au spectacle de l'émission de TF1.

Sur ce sujet
Une faute?

Dès le 13 janvier 2018, les fans de «Danse avec les stars» pourront aller voir leurs couples de danseurs préférés sur scène. C'est en effet à cette date que commencera la tournée du programme qui s'arrêtera dans 16 villes de France et de Belgique. Aucune date en Suisse n'est prévue.

A quelques jours du départ, Joy Esther a malheureusement dû renoncer à sa participation à ce spectacle, mis en scène par Chris Marques. Sur Instagram, l'actrice de 33 ans a évoqué des «raisons personnelles et familiales». «Je m'excuse auprès du public. Vous qui m'avez soutenue durant l'émission. Votre soutien sans faille, vos messages, vos lettres m'ont tellement touchée. «Danse avec les stars» a été une aventure extraordinaire. Je m'excuse auprès de la production et de toutes les personnes qui travaillent sur ce magnifique show. Je m'excuse auprès de mes amis candidats, danseurs et juges. Et surtout auprès de mon partenaire Anthony», a écrit la blonde, avec émotion.

Pour des raisons familiales et personnelles, je suis sincèrement désolée de vous annoncer que je ne ferai pas la tournée DALS. Je m'excuse auprès du public. Vous qui m'avez soutenue durant l'émission. Votre soutien sans faille, vos messages, vos lettres m'ont tellement touchée. Danse avec les stars a été une aventure extraordinaire. Je m'excuse auprès de la production et de toutes les personnes qui travaillent sur ce magnifique show. Je m'excuse auprès de mes amis candidats, danseurs et juges. Et surtout auprès de mon partenaire Anthony. Merci pour tout. J'espère vous retrouver un jour sur d'autres projets. Je souhaite à toute la famille Dals une belle tournée. Je vous embrasse.

Une publication partagée par Joy Esther 🇫🇷🇪🇸🇮🇹🇬🇧 (@joyestheroff) le

Sept stars ont confirmé leur participation à la tournée. Il s'agit d'Elodie Gossuin, d'Agustin Galiana, de Sylvie Tellier, de Lenni-Kim, de Tatiana Silva, d'Alizée et de Laurent Maistret.

(jfa)