«Secret Story»

08 décembre 2017 00:28; Act: 08.12.2017 00:30 Print

Le plombier bien tuyauté s'offre la finale à l'arraché

Noré a gagné la onzième édition du jeu et le chèque de 100'000 euros qu'il utilisera pour se faire construire un petit nid douillet.

Voir le diaporama en grand »

Résumé de la finale en images.

Sur ce sujet
Une faute?

Charismatique, sanguin, fort en gueule, Noré, 28 ans, a su déjouer les pronostics en remportant la finale de «Secret Story» diffusée le 7 décembre 2017 sur NT1. Contre toute attente, le plombier marseillais a coiffé la belle Laura, grande favorite, au poteau. La bimbo de Dubaï n'a pas réussi à «emboucaner» le barbu. Barbara qui décroche la troisième place et Charlène arrivée en quatrième position sortent avec les honneurs.

Celui qui détient le record des secrets trouvés cette saison a empoché les 100'000 euros promis au vainqueur et sa cagnotte, la plus élevée de toutes, de 15'866 euros. Une jolie opération pour le jeune homme qui a promis de partager son gain avec son épouse, la charmante Kamila.

«Je vais nous faire construire une petite maison», a-t-il déclaré à Christophe Beaugrand. Quand l'animateur lui a demandé ce qui l'avait amené sur la plus haute marche du podium, Noré n'a pas hésité.« C'est mon tempérament de leader», a-t-il répondu, visiblement fier de son parcours. «J'ai su montrer que j'étais joueur, transparent dans l'aventure», a ajouté le lauréat.

Au cours de cette onzième saison, Noré s'est tour à tour attiré la sympathie et les foudres du public comme de la production. Certains ne lui ont pas pardonné ses dérives, notamment lorsqu'il a donné un coup de boule dans le décor suite à une altercation avec Alain. Ses détracteurs estiment qu'il aurait dû être éliminé pour mauvaise conduite.

Quoiqu'il en soit, le vainqueur a prouvé qu'il était digne de sa victoire. Il s'est montré très fort en laissant croire aux autres habitants qu'il était en couple avec Charlène alors que sa vraie épouse, Kamila, se pavanait aux bras de Benoît.


(cch)