Série

19 janvier 2018 07:06; Act: 19.01.2018 07:21 Print

Les actrices de «Big Little Lies» touchent le jackpot

Nicole Kidman et Reese Witherspoon verront leur salaire exploser pour la saison 2 du programme de HBO.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est ce qui s'appelle avoir une jolie augmentation. D'après «The Hollywood Reporter», Reese Witherspoon et Nicole Kidman verront leur rémunération passer de 250 000 et 350 000 dollars par épisode de la saison 1 de «Big Little Lies» à 1 million de dollars pour ceux de la saison 2. En comparaison, Sofia Vergara, l'actrice la mieux payée à la ­télévision selon «Forbes», touche un peu plus de 1,8 million de dollars par épisode de «Modern Family». Si le salaire de Nicole et Reese augmente ainsi, c'est en partie à cause d’Apple.

La marque à la pomme a en effet commandé une série à Reese Witherspoon et à Jennifer Aniston qui aura pour thème les émissions matinales de la télévision américaine. Pour ce feuilleton, dont le titre n'est pas encore connu, Apple versera 1,25 million de dollars par épisode aux deux comédiennes, qui seront aussi productrices exécutives.

Selon un agent d'acteurs interrogé par «The Hollywood Reporter», l'arrivée d'Apple dans le paysage audiovisuel outre-Atlantique a bouleversé le système des salaires des stars de séries. HBO, chaîne de diffusion de «Big Little Lies», a donc dû s'adapter. «Chaque entreprise doit prendre des décisions économiques qui font sens pour elle. Je ne vais pas taper du poing sur la table et dire «Mais bon sang Apple!». Si ça fait sens pour eux, tant mieux», a déclaré le président des programmes de HBO.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Nikita1971 le 19.01.2018 09:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Triste monde..

    Nous vivons dans un triste monde.. Je trouve aberrant que des personnes qui « font semblant » reçoivent des salaires aussi mirobolants alors que des gens qui mériteraient des salaires pareils parce quils risquent leur vies chaque jour (pompiers, policiers, secouristes..) soient rémunérés au lance pierre.. Et ne parlons même pas des sportifs qui sont aussi grassement payés !! Cest du gros nimporte quoi !!! Et je vois déjà ceux qui vont dire que je suis jalouse mais je vous assure que non ! Je ne vis pas dans un château, mais je suis riche autrement.. jai ma santé, ma famille et mes amis.

  • Non Mais Serieux !? le 19.01.2018 09:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cest la que va le bénef ?

    Le profit fait sur mon iPhone devrait être investît dans le développement futur de lentreprise ! Et non pas dilapidé dans le divertissement! Des employés miséreux assemblent nos téléphones dans des usines inhumaines et eux balancent les profits à deux richardes deja bien riches et célèbres ?! Pour un truc naze et abrutissant de plus ?! Non mais sérieux, le monde dapple, trump et xi in pin, me donne de plus en plus la nausée. The futur is bright ? Really...?

  • Jenaimarre le 19.01.2018 07:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Anonymous

    Ok maintenant je comprend mieux pourquoi Apple doit tirer un Max de profit à ses clients en les volants tout bonnement (affaire des batteries et ralentissement volontaire des téléphones portables) et histoire que le big boss touche ses millions à la fin de l année aussi... monde pourri . Boycottons ces grandes marques et toutes sans exceptions !!!

Les derniers commentaires

  • md le 20.01.2018 23:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    md

    #balancetatruie....ha ha ha j étais au bistrot l autre soir et une gamine de 23ans m'a dit.....alors toujours fiancé viens au toilette et j te montre ce que c est le sex

  • md le 20.01.2018 19:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    md

    ceci va peut être faire cesser le #metoo,#balancetonporc,#jai couchemaisjeporteplainte20ansaprès.......hhahahahhaa mdrrrrr

  • Alain Pelegrini le 20.01.2018 18:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hypocrisie vive l'argent

    Quand on aime l'argent tous va bien...ont elles annoncées d'éventuels attouchements dans le passé à leur début avant la demande du nouveau cachet? Car peut être elles sont actrices de ce niveau car elles se sont laissées toucher sinon elles aurait jamais commencées, percées et arrivées à de tel salaires...

  • mauvais présage le 20.01.2018 10:24 Report dénoncer ce commentaire

    dégonflé en Amazonie

    Au milieu de la forêt vierge un signe de mauvais présage apparaît dans le ciel: "in the middle of the old-growth forest a bad omen appears in the sky", et son automobile papale se dégonfla sur la route de Lima. Puis, tranquillement, il pria le ciel trois jours et trois nuits, mais sa Fiat 500 ne bougea pas d'un seul millimètre.

  • Eric Z. le 19.01.2018 20:23 Report dénoncer ce commentaire

    Est-ce que les acteurs touchent autant ?

    Sinon il est temps de crier au sexisme pour faire augmenter leur cachet. Les actrices font ça tout le temps et la victimisation ça marche bien.