M6

10 novembre 2017 08:22; Act: 10.11.2017 12:08 Print

Mike Horn: «A l'état sauvage», c'est terminé»

L'aventurier suisse ne veut plus tourner d'épisodes de l'émission adaptée de «Running Wild with Bear Grylls». Il veut revenir avec son propre programme.

storybild

Dans l'émission diffusée le 9 octobre 2017, Mike Horn était parti avec la chanteuse Shy'm. (Photo: Julien Knaub/m6)

Sur ce sujet
Une faute?

Lancée en juin 2016 sur M6, «A l'état sauvage» va s'arrêter. L'annonce a été faite par son animateur, Mike Horn, au magazine «Society». «Récemment, j'ai dit: «J’arrête, ciao.» «A l'état sauvage», c'est terminé. Je reviendrai avec un programme à moi, un format original. M6 aime bien l'idée, je cherche juste un producteur», a-t-il confié.


Dans l'interview, l'aventurier établi à Chateau-d'Oex (VD), donne également son point de vue sur Bear Grylls, animateur de l'émission dont «A l'état sauvage» est une adaptation. «Certains conseils donnés dans «Man vs Wild» sont pratiques. Mais quand il tue un chameau pour dormir dans son estomac parce que c'est plus chaud, je trouve qu'il fait un peu dans le sensationnel. Bear Grylls, ce n'est pas un aventurier», a affirmé Mike Horn.

Ce qui dérange le Suisse, c'est également qu'en animant «A l'état sauvage», il travaille indirectement pour le Britannique, puisque le format lui appartient. Il n'a pas précisé s'il continuerait de présenter «The Island», une émission également adaptée d'un programme de Bear Grylls.

Plusieurs célébrités françaises sont parties à l'aventure avec Mike Horn dans l'émission. Michaël Youn, M. Pokora, Laure Manaudou, Christophe Dechavanne et Shy'm ont appris des techniques de survie. Un épisode tourné avec Adriana Karembeu devrait être proposé prochainement par M6.

(20 minutes)

Les commentaires les plus populaires

  • Aventurier le 10.11.2017 08:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aventurier

    Bravo Mike Horn. Gardez vos valeurs. VOUS êtes le véritable aventurier que nous aime.

  • Alexander le 10.11.2017 09:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo

    Bravo ! C'est la seule chose que je lui reprochais, faire cette émission de célébrités. Le personnage est juate exceptionnel, allez voir de ses documentaires, lisez de ses livres, un grand homme !!

  • John le 10.11.2017 09:07 Report dénoncer ce commentaire

    La patience a ses limites

    Bravo à lui! Il en a supporté des gamins d'talus, à les entendre se plaindre, encore et encore. C'était ça en soi l'épreuve de survie pour lui.

Les derniers commentaires

  • tv le 10.11.2017 23:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    fan

    il est en état normal maintenant... ...donc plus d'émission...

  • john le 10.11.2017 14:05 Report dénoncer ce commentaire

    Le meilleure

    Mike Horn est bi-national Sud Africain/Suisse, né en Afrique du Sud ou il y a fait ses etudes avant de s'etablir en Suisse.

    • Kaya M le 10.11.2017 17:24 Report dénoncer ce commentaire

      et il est aussi

      commando dans les forces spéciales pendant son service militaire, à l'époque l'afrique du sud se mêlait de bcp de choses dans les pays voisins .... (namibie par exemple).

  • Anne le 10.11.2017 13:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo

    Fin de lémission? Ouf !

  • Billy La Frite le 10.11.2017 13:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Chapeau Mike

    Mike Horn mérite les plus grandes distinctions. Rien que pour se taper pokora gémir pendant des plombes, moi je dis chapeau !

  • marc le 10.11.2017 12:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A bientot

    Super décision de votre part Mike Horn, le concept de cette émission ne correspond pas à vos valeurs et au grand et vrai aventurier que vous êtes. Tous ces peoples qui vous étaient imposés pour partager cette émission étaient justes ridicules comparativement à vous. Nous nous réjouissons de vous revoir avec une émission conçue par vous.