Etats-Unis

13 mars 2018 22:29; Act: 13.03.2018 22:29 Print

Nina Dobrev: retour à la télé dans une comédie

par Julienne Farine - Trois ans après son départ de «Vampire Diaries», la comédienne jouera le premier rôle du pilote de «Fam», commandé par CBS.

storybild

Ces dernières années, Nina Dobrev s'est concentrée sur sa carrière au cinéma. (Photo: AFP/Jason Merritt)

Une faute?

Les fans de l'actrice de 29 ans ont enfin un espoir de revoir leur idole dans un rôle régulier à la télévision. Il faut dire que depuis qu'elle a choisi de ne plus incarner Elena dans «Vampire Diaries», en 2015, Nina Dobrev s'est faite rare sur le petit écran: trois épisodes – un de «Vampire Diaries», un de «The Originals» et un de «Workaholics» – en tout et pour tout.

Heureusement, CBS est arrivée! La chaîne a commandé le pilote de «Fam» et a attribué le premier rôle à la jeune Canadienne, a-t-on appris grâce à Deadline. Le scénario de cette comédie tournera autour de Clem. Cette femme, drôle, vive d'esprit et franche, a aussi les pieds sur terre. Après des années difficiles, elle a réussi à remettre sa vie sur les rails et s'apprête même à se marier avec Jay, l'homme de sa vie.

Seulement voilà: Clem n'a pas tout dit. Son père n'est pas décédé, comme elle l'a affirmé à ses proches. Elle a seulement trop honte de lui. Alors quand sa demi-soeur (jouée par Odessa Adlon) et son beau-frère débarquent dans sa vie, Clem sent que la vérité peut éclater à tout moment et remettre en cause la jolie vie qu'elle s'est construite, y compris son histoire d'amour avec Jay.

Pour l'instant, un seul épisode a reçu le feu vert de CBS, mais si la chaîne en est satisfaite, cela signera le vrai retour de Nina Dobrev à la télévision américaine.