Concours

11 août 2017 20:48; Act: 11.08.2017 20:48 Print

Silvia Notargiacomo ne dansera plus sur TF1

Présente depuis la première saison de «Danse avec les stars», la jeune femme a fait savoir qu'elle ne participerait plus au programme.

Sur ce sujet
Une faute?

La saison 8 de l'émission de danse de TF1 sera celle du renouveau, et pas seulement à cause des célébrités qui viendront se déhancher sur le parquet. Après les départs annoncés de Laurent Ournac, de Marie-Claude Pietragalla, de Grégoire Lyonnet et de Marie Denigot, c'est au tour de Silvia Notargiacomo de faire ses valises.

La danseuse a annoncé son départ sur les réseaux sociaux et indiqué qu'il ne s'agissait pas de son choix, laissant libre cours aux interprétations les plus diverses.

Présente depuis le lancement de «Danse avec les stars», Silvia Notargiacomo a parfois eu des partenaires plus doués pour le sport, la musique ou l'humour que pour les chorégraphies. Entre 2011 et 2016, elle a dansé avec David Ginola, Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé et Julien Lepers, comme le montre la vidéo qu'elle a postée sur Facebook.

(jfa)