Télévision

14 février 2018 19:07; Act: 14.02.2018 19:07 Print

Tension maximale dans l'ex-maison de Prince

La prochaine saison des «Anges» sera palpitante. Les candidats se clashent à tout va.

storybild

Vu du ciel, l'ex-maison du Kid de Minneapolis où logent les candidats. (Photo: Google)

Une faute?

Depuis début janvier 2018, la crème des participants aux émissions de téléréalité de ces dernières années est à Los Angeles. Elle met en boîte la 10e saison des «Anges», diffusée sur NRJ 12 à partir du 26 février.

Nul doute qu'il y aura du monde derrière le petit écran pour suivre les aventures de la tribu. Pas tant parce qu'elles sont tournées dans l'ex-demeure délabrée de Prince, mais parce que jamais «Les Anges» n'ont bénéficié de candidats aussi caractériels. Conséquence: les embrouilles sont légion. Comme entre Barbara Opsomer, de «Secret Story 11», et Sarah Van Elst, de «The Voice 4». «Elles étaient à deux doigts de se taper dessus, c'était violent. Plus le temps passe, plus les tensions se font ressentir», a confié un membre de la production à public.fr. Il y a quelques jours, la rumeur rapportait que Raphaël Pépin, de «La villa des cœurs brisés 3», et Thomas, des «Marseillais: South Africa», auraient aussi pu jouer des poings si des membres de la prod n'étaient pas intervenus.

Le départ, avant la fin du tournage, de Shanna Kress, des «Vacances des Anges», soulève aussi bien des questions. D'autant plus que la belle semblait très bien s'entendre avec Adrien Laurent, des «Princes de l'amour». Shanna Kress qui, pour l'anecdote, lors de son vol retour pour la France, a eu la peur de sa vie. «Il y a eu des turbulences! J'ai cru qu'on allait mourir. J'étais à deux doigts de pleurer dans l'avion», a-t-elle confié sur Snapchat.

Mad Mag - La casting complet des Anges 10

(jde)