Vidéos buzz

15 octobre 2009 16:12; Act: 16.10.2009 19:20 Print

Un bébé passe sous un train, mais s’en sort indemneUn bébé passe sous un train, mais s’en sort indemne

Découvrez tous les vendredis les vidéos qui «buzzent» sur internet. Au menu du jour, un bébé qui passe sous un train, mais qui s’en sort sans mal, une pub pour l’armée taïwanaise qui s’inspire des Transformers pour son recrutement, Jean-Pierre Mocky qui ne mâche pas ses mots chez Ruquier et un homme qui essaye désespérément d’acheter de la bière.

  • par e-mail
Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Un enfant miraculé

Un bébé australien âgé de six mois se trouvait jeudi sur le quai de la gare Ashburton à Melbourne, quand tout à coup, la poussette dans laquelle il était installé s’est mise en mouvement. Inattentive quelques centièmes de secondes, la maman du bambin n’a pas réussi à arrêter le landau avant qu’il ne termine sa course sur les rails.

Malgré un freinage d’urgence effectué par le machiniste, le train qui entrait en gare à cet instant n’a pas pu s’arrêter. Il a percuté la poussette trainant l’enfant sur 35 mètres.

La violence du choc faisait craindre le pire, mais «le bébé n’a qu’une bosse sur la tête», a communiqué le docteur John Wright aux médias australiens. «Heureusement que l’enfant était attaché. Ça lui a certainement sauvé la vie», a-t-il précisé.

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen

Des Transformers dans l’armée

L’armée taïwanaise a trouvé un bon moyen pour recruter du personnel. Elle a diffusé depuis quelques temps un spot dans le pur style Transformers. On y voit les avions de l’armée de l’air se transformer de manière irréelle, mais visiblement très efficace. Megan Fox ne fait malheureusement pas d’apparition.

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen

Jean-Pierre Mocky ne mâche pas ses mots

Laurent Ruquier accueillait samedi soir Jean-Pierre Mocky dans l’émission «On n'est pas couchés» sur France 2. Le réalisateur était venu faire la promotion de son nouveau recueil «Pensées, répliques et anecdotes» qui est sorti hier. Et comme à chacune de ses apparitions, les cinéaste n’a pas mâché ses mots et s’en est violemment pris aux actrices.

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen

Tu t'es vu quand t'as bu?

Un homme visiblement ivre ou sous l'effet de stupéfiants essaye désespérément d'acheter de la bière dans un supermarché américain. Mais il n'arrive plus à se tenir debout et tombe parterre. Il essaye alors de se remettre sur pieds, mais vu son état, il doit s'y prendre à plusieurs reprises pour y parvenir.
La vidéo prise par les caméras de surveillance du magasin font un «buzz» incroyable sur internet.

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen

(atk)