JO 2018

09 février 2018 14:27; Act: 09.02.2018 14:42 Print

Comme à Rio, la star de la cérémonie, c'est lui

Comme à Rio en 2016, le Tongien Pita Taufatofua a montré ses muscles saillants lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Pyeongchang.

storybild

Par moins 5 degrés, Pita Taufatofua s'est une nouvelle fois fait remarquer. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Même pas froid! Le sportif Pita Taufatofua, porte-drapeau des Tonga lors de la cérémonie d'ouverture des JO-2018 à Pyeongchang, a bravé les températures glaciales de Corée du Sud pour défiler torse nu huilé, vendredi soir.



Taufatofua avait été l'un des héros inattendus de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'été 2016 à Rio de Janeiro, avec sa tenue traditionnelle tongienne dévoilant son torse musclé et huilé, dans une image qui a fait le tour du monde.

Mais en août 2016, il faisait très bon pour la cérémonie d'ouverture au mythique stade Maracana, alors qu'il était engagé au Brésil en taekwondo.

Vendredi, alors que la température devait descendre autour de - 5 degrés selon les prévisions des organisateurs, et un ressenti de - 10 degrés en tenant compte du vent, le Tongien de 34 ans a une nouvelle fois attiré à lui les regards, utilisant la même tenue avec un pagne, sur un torse toujours aussi musclé.

En Corée du Sud, il s'alignera en ski de fond, après avoir décroché son ticket sur le 15 kilomètres libre au dernier moment.

(nxp/afp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Wangsja le 09.02.2018 15:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jshdjdlel

    Le plus drôle c'est que le type aura fait des JO en ski de fond et en taekwondo ! Combien d'athlètes ont déjà fait des JO d'hiver et d'été ?

  • bénéfique le 09.02.2018 15:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bravo

    super ça me fait du bien au coeur quand je vois ça bravo gars

  • lala le 09.02.2018 16:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et moi?

    Je veux le même a la maison :)

Les derniers commentaires

  • banana le 10.02.2018 07:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    miam

    rien à redire ... pour Une fois qu'un bel homme est la :P

  • un plombier le 09.02.2018 23:12 Report dénoncer ce commentaire

    la fin du jeu... il a triché

    C'est comme les jeux vidéos c'est «free-to-start» si tu veux continuer tu paye, pas comme des service journalistique de la SSR :).

  • Sylvain pourrave le 09.02.2018 21:03 Report dénoncer ce commentaire

    Monde pourrave

    Et elle est ou la vindicte de la populace ici? On exhibe un mec?? Pas de femen ou autre qui s'insurge de voir un mec exhibé en public? Vous etes trop marrantes, comme tout le reste de ce monde pourris.. faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais.

    • Juste Leblanc le 09.02.2018 23:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Sylvain pourrave

      Le problème n est pas l homme ou la femme bien fichu(e) et dénudé(e). Le problème est l utilisation massive de femmes dénudées qui est un business pour vendre tout et n importe quoi (pub, sport, etc). Le jour où tu auras une centaine de type « potiches » à chaque tournoi ou concours féminins comme ça l à été pour la formule 1 ou le foot US .. on en reparlera .. pareil pour les pubs ..

    • Julien le 10.02.2018 05:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Juste Leblanc

      Et que dire de toutes ces femmes qui sexhibent sur les réseaux sociaux? Elles utilisent leurs corps et leur beauté pour en faire leur fond de commerce. Très difficile de sy retrouver dans cette société de toute les contradictions. Jose espérer que les femmes qui étaient engagées pour être sur les grilles de F1 et qui le sont pour dautres sports (boxe, etc) sont bien rémunérées pour leur prestation.

  • Gigi k le 09.02.2018 21:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique

    Il est à couper le souffle !

  • Une tête bien faite le 09.02.2018 20:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En quête de reconnaissance

    Le gars n'est toujours pas maqué et il attend toujours de décrocher une médaille... Comme quoi on peut être bâti comme un maçon et chercher encore comment en tirer parti...