Lecteur ReporterLecteur reporter

Vous êtes témoin d'un phénomène naturel hors du commun, d'une scène cocasse du quotidien, vous croisez une célébrité, envoyez-nous vos photos ou vidéos. Vous pouvez gagner jusqu'à 100 CHF.

Devenez lecteur reporter!

Genève

28 décembre 2012 21:25; Act: 29.12.2012 14:57 Print

L'auto termine sa course dans une station-service

Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule, qui a terminé dans la vitrine d'une station d'essence, vendredi soir à Genève.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Un drame a été évité vendredi soir dans le centre de Genève. Un homme au volant de son véhicule a terminé sa course dans une station Tamoil de la Cité de Calvin. L'accident s'est produit peu avant 20 heures.

«On passait à côté quand on a entendu un gros bruit assez impressionnant, c'était la voiture qui rentrait dans la vitrine», raconte un témoin de la scène. Selon cet homme, le conducteur aurait fait un malaise, ce qui expliquerait qu'il ait perdu la maîtrise de son véhicule. Heureusement, aucun départ d'incendie n'a été signalé.

Si la police genevoise confirme l'accident, elle ne peut en préciser les causes. Une enquête va être menée par la brigade de la sécurité routière. Blessé, le conducteur a été transporté en ambulance, mais la police ne pouvait, vendredi soir, donner de plus amples détails sur son état de santé.

(cga)