Lecteur Reporter Lecteur reporter

Vous êtes témoin d'un phénomène naturel hors du commun, d'une scène cocasse du quotidien, vous croisez une célébrité, envoyez-nous vos photos ou vidéos. Vous pouvez gagner jusqu'à 100 CHF.

Devenez lecteur reporter!

Genève

23 novembre 2012 16:01; Act: 23.11.2012 17:34 Print

Désincarcération à deux pas de la gare Cornavin

Une voiture et un camion se sont entrechoqués, vendredi après-midi dans le centre de Genève. Le toit de l'auto a été découpé pour extraire la conductrice, par mesure de précaution.

storybild

Tout est rentré dans l'ordre après 16h. (photo: lecteur reporter)

Une faute?

La police cantonale genevoise devra enquêter pour déterminer les causes exactes d'un accident qui s'est produit vendredi à 14h52, sur le boulevard James-Fazy, tout près de la gare Cornavin.

Un camion et une voiture sont entrés en collision. Suite au choc, la conductrice de l'auto a été incapable de sortir de son véhicule. «A cause de ses antécédents médicaux et de possibles lésions au dos, décision a été prise de la désincarcérer, explique le porte-parole des gendarmes, Philippe Cosandey. Mais son pronostic vital n'est pas engagé.»

Le toit de la berline a donc été découpé et la victime a finalement pu être emmenée à l'hôpital. La circulation -notamment celle des transports publics- a été perturbée dans le secteur. Tout est rentré dans l'ordre vers 16h.

(20 minutes)