Lecteur ReporterLecteur reporter

Vous êtes témoin d'un phénomène naturel hors du commun, d'une scène cocasse du quotidien, vous croisez une célébrité, envoyez-nous vos photos ou vidéos. Vous pouvez gagner jusqu'à 100 CHF.

Devenez lecteur reporter!

Montagny - Cousset (FR)

24 novembre 2012 10:46; Act: 24.11.2012 13:51 Print

La route cantonale fermée après un accident mortel

Un motard a perdu la maîtrise de son véhicule samedi matin dans le canton de Fribourg. Le malheureux est décédé et la route cantonale entre Montagny et Cousset (FR) a été fermée pendant plusieurs heures.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Un accident impliquant une moto perturbait la circulation samedi matin dans le canton de Fribourg. D'après un témoin, un motard a perdu, seul la maitrise de son engin, aux environs de 9h45 à Cousset (FR).

Le conducteur, âgé de 21 ans, a chuté dans une courbe à gauche avant de terminer sa course contre la glissière de sécurité. Grièvement blessé, il a été héliporté par la REGA au CHUV à Lausanne où il décéda des suites de ses blessures.

La police cantonale confirme l'accident sans pouvoir en détailler les causes. La route cantonale entre Montagny et Cousset a été fermée vers 10h00. La circulation a repris son cours aux alentours de 12h30.

La police lance un appel à témoins pour éclaircir les circonstances du drame. Toute personne ayant des informations sur l'accident est priée de téléphoner au 026 305 66 70.

(cga/comm)