Lecteur ReporterLecteur reporter

Vous êtes témoin d'un phénomène naturel hors du commun, d'une scène cocasse du quotidien, vous croisez une célébrité, envoyez-nous vos photos ou vidéos. Vous pouvez gagner jusqu'à 100 CHF.

Devenez lecteur reporter!

Yverdon (VD)

18 août 2012 18:41; Act: 19.08.2012 16:23 Print

Une Ferrari calcinée sur l’autoroute

Un bolide de marque italienne a pris feu samedi après-midi sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A5. La voiture est complétement calcinée mais son propriétaire est hors de danger.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Drôle de spectacle pour les automobilistes roulant sur l'A5 entre Yverdon et Neuchâtel samedi après-midi. Une Ferrari, de modèle 458 Italia selon un témoin, a pris feu sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute.

L'incident s'est déroulé peu avant 17 heures, confirme la police cantonale vaudoise qui précise que personne n'a été blessé dans l'incendie. Le véhicule s'est embrasé juste avant le tunnel de Concise, côté lac. Un problème technique serait à l'origine du sinistre.

La police explique que le feu a été vite maîtrisé grâce à l'intervention rapide des pompiers. Par contre la Ferrari est détruite selon plusieurs témoins.

(cga)