Horoscope
Que disent les étoiles? Que disent les étoiles?

Découvrez ce qui vous attend tant professionnellement que dans votre vie privée. Votre horoscope personnel sur 20 minutes online en un coup d'oeil.

Bélier

21.3. - 20.4.

mercredi 27 août 2014

Aujourd'hui, vous êtes d'une humeur de fête. Dès le petit-déjeuner, vous forgez des plans pour la soirée. Commencez immédiatement à rassembler vos amis. Vous pourrez ensuite vous consacrer entièrement à votre travail sans que l'on vous distrait. Votre joie anticipée pour la soirée ne pourra pas entraver votre manière efficace de travailler. Ne soyez pas surpris que vos collègues viennent souvent vous voir : aujourd'hui vous rayonnez de souveraineté et de compétence.

retour

Taureau

21.4. - 20.5.

mercredi 27 août 2014

Aujourd'hui vous devriez si possible éviter toutes sortes de discussions de principe. Dans votre argumentation vous êtes souvent sur la défensive. On a ainsi l'impression que vous êtes offensé et cela vous rend attaquable. Ne perdez pas contenance et repoussez un rendez-vous plutôt que de courir à votre perte. Fiez-vous à votre intuition et retirez-vous dans votre vie privée, vous y trouverez le calme qui vous fera du bien.

retour

Gémeaux

21.5. - 21.6.

mercredi 27 août 2014

Comme vous êtes tel un roc dans la tempête, on cherche votre protection et votre consolation. Vous avez également beaucoup de patience et trouvez les bons mots pour faire bientôt réapparaître un sourire sur le visage de la personne concernée. Même si ce sourire est déjà un remerciement suffisant, accordez donc une pause à votre épaule et libérez-vous des charges émotionnelles des autres au cours d'une promenade. Sinon vous aurez vous-même bientôt besoin de soutien.

retour

Cancer

22.6. - 22.7.

mercredi 27 août 2014

Aujourd'hui, vous vous sentez si fort et avez tellement envie d'aider que vous résolvez les problèmes des autres plus rapidement que les vôtres. En contrepartie, votre entourage fait preuve de beaucoup de reconnaissance et de compliments. Mais pour certains c'est également une invitation pour vous donner encore plus de travail. Faites attention aux fausses flatteries et ne permettez pas qu'on profite de vous. Essayez de ne pas mettre de côté vos propres problèmes.

retour

Lion

23.7. - 23.8.

mercredi 27 août 2014

Le fait d'être en compagnie de personnes aujourd'hui, se passe en général de façon harmonieuse et plaisante. Vous êtes plus attractif que d'habitude sur l'autre sexe. C'est pourquoi des activités entreprises avec le partenaire (idéal) pourraient devenir quelque chose de réjouissant. Cette période n'est cependant pas favorable pour le travail difficile. Faites-vous plaisir aujourd'hui!

retour

Vierge

24.8. - 23.9.

mercredi 27 août 2014

Le moment est venu de tout mettre en oeuvre pour réaliser ce projet que vous nourrissez depuis longtemps et pour aller de l'avant. Vous respirez la confiance et l'envie d'agir et entraînez ainsi dans votre sillage des personnes qui pourront vous aider à concrétiser ce projet. Ne considérez pas l'aide qu'on vous prête comme allant de soi et veillez à ce qu'elle soit dûment rétribuée.

retour

Balance

24.9. - 23.10.

mercredi 27 août 2014

Si vous occupez une fonction de direction, vous n'avez pas besoin aujourd'hui de diriger votre équipe. La dynamique de groupe conduit à elle seule à une efficacité incroyable. Chacun semble savoir ce que les autres attendent de lui et les objectifs qui ont été fixés sont facilement atteints. Votre comportement pour le groupe est d'ailleurs extrêmement profitable. Avec votre genre jovial, vous contribuez de façon décisive à faire avancer le groupe et veillez à ce que tous se sentent à l'aise.

retour

Scorpion

24.10. - 22.11.

mercredi 27 août 2014

Tout ce qui est du ressort du combatif aujourd'hui n'est pas fait pour vous et vous êtes prêt à prendre sur vous, pour éviter de telles situations. D'autre part, vous tendez maintenant à une consommation démesurée, que cela concerne la nourriture, les achats ou votre vie affective. Il semble que dans cette situation, aucun prix ne vous semble être trop élevé pour obtenir ce que vous voulez. C'est une période dangereuse, au cours de laquelle vous pouvez orienter votre vie sur une voie défavorable si vous n'êtes pas prudent.

retour

Sagittaire

23.11. - 21.12.

mercredi 27 août 2014

Aujourd'hui, tout marche tout seul. Le travail se fait presque tout seul et cela a comme conséquence que vous vous investissez encore plus dans les choses qui vous intéressent vraiment ou bien que vous estimez comme étant importantes. Vous êtes également sûr de l'affection que vos proches vous témoignent. Votre nature ouverte et cordiale assure cette affection. Les deux facteurs conjugués font que votre journée est très agréable et en ce moment vous n'avez pas besoin de beaucoup plus que cela.

retour

Capricorne

22.12. - 20.1.

mercredi 27 août 2014

Vous faites preuve aujourd'hui d'un discernement éveillé. Celui qui veut aujourd'hui vous rouler dans la farine doit se lever de bonne heure pour le faire. Des collègues honorent votre sens de la répartie et vous êtes aujourd'hui un interlocuteur particulièrement bien vu. Vos amis et votre partenaire n'en reviennent pas non plus. Vous résolvez presque de façon enfantine des problèmes du quotidien. Faites aussi assez de la place à votre énergie à travers des activités sportives. Il ne devrait maintenant plus y avoir de prétextes, seul votre besoin d'activité devrait compter.

retour

Verseau

21.1. - 19.2.

mercredi 27 août 2014

Vous agissez de manière très attractive sur les autres aujourd'hui. On ne peut pas vous reprocher de trop utiliser ceci. N'agissez cependant pas avec cela au hasard, vous risqueriez sinon d'irriter des gens. Cela vaut aussi pour votre vie intime. De simples contacts sexuels sont vites trouvés – mais cela ne vous apporte pas pour autant l'amour. Si vous êtes à la recherche d'une relation, vous ne pouvez pas faire la cour à tout le monde! Votre énergie physique ne vous laisse pas tranquille. Aujourd'hui est le jour idéal pour complètement vous dépenser dans le sport.

retour

Poissons

20.2. - 20.3.

mercredi 27 août 2014

Le travail en commun dans de grands groupes conduit aujourd'hui plus fréquemment que d'habitude à des frictions. Essayez autant que possible de travailler seul. Dans votre vie privée vous devriez aborder de façon directe le fait que vous n'êtes pas en ce moment de très bonne humeur. Ainsi, vous pouvez espérer une certaine compréhension et prévenez toute réaction qui pourrait être froissée. Même si le jour se passe de façon moins agréable - votre constitution est remarquable. Afin que cela reste ainsi, vous ne devriez pas relâcher vos efforts.

retour