Horoscope
Que disent les étoiles? Que disent les étoiles?

Découvrez ce qui vous attend tant professionnellement que dans votre vie privée. Votre horoscope personnel sur 20 minutes online en un coup d'oeil.

Bélier

21.3. - 20.4.

samedi 29 novembre 2014

Un jour agréable vous attend aujourd'hui. Vous vous entendez bien avec les autres, arrivez à bien travailler avec d'autres personnes et des activités de loisirs se passent dans une bonne ambiance et sont sources de plaisirs. Les personnes que vous aimez vous témoignent maintenant sans retenue leur sympathie et ceux-ci réagissent avec une amabilité renforcée. Cela peut aussi en particulier faire éclore des relations amoureuses.

retour

Taureau

21.4. - 20.5.

samedi 29 novembre 2014

Aujourd'hui, vous devriez vous méfier des gaspillages et des plaisirs démesurés en tous genre. Vos désirs érotiques actuels échouent d'emblée de par la situation, ou sont exagérés. Essayez donc d'évacuer votre mécontentement intérieurement, au lieu de vous précipiter de façon insensée dans des souhaits et des divertissements. Ainsi, vous pouvez vous prémunir des inconvénients.

retour

Gémeaux

21.5. - 21.6.

samedi 29 novembre 2014

Aujourd'hui apporte beaucoup de tentations auxquelles vous ne pouvez que difficilement résister. Il se pourrait que vous dépensiez de façon déraisonnée beaucoup d'argent, sans recevoir pour autant une contrepartie ou bien seulement en recevoir une, liée à un risque élevé. Il n'est pas non plus facile pour vous aujourd'hui de manger ou de boire de façon modérée et vos impulsions sexuelles sont plus fortes que d'habitude. Essayez pendant cette période d'éviter les agissements impulsifs.

retour

Cancer

22.6. - 22.7.

samedi 29 novembre 2014

Aujourd'hui, vous avez commencé la journée de façon laborieuse. Vous n'arrivez pas à vous obliger à faire quelque chose qui a du sens. A cela s'ajoutent des désirs renforcés auxquels vous n'arrivez que difficilement à résister. Ces désirs peuvent se référer à des biens de consommation ou au pouvoir, mais également à des expériences érotiques. Donnez-vous suffisamment le temps d'étudier vos sentiments et allez au fond de ces désirs. Peut-être qu'un problème plus enfoui et qui vous tracasse depuis longtemps se cache derrière cela.

retour

Lion

23.7. - 23.8.

samedi 29 novembre 2014

Si aujourd'hui le soleil brille pour vous, ce n'est pas seulement le temps, mais aussi votre esprit jovial. Vous rayonnez aussi sur les autres et ceux-ci vous le renvoient. Jouissez de cette rencontre harmonieuse et entreprenez quelque chose avec vos amis ou des gens qui vous sont chers. Vous cumulerez alors quelques impressions inoubliables et renforcerez les relations avec vos proches.

retour

Vierge

24.8. - 23.9.

samedi 29 novembre 2014

En ce moment, vous ne faites pas grand-chose et vous vous la coulez douce. Cela fait de vous certes, une personne agréable à vivre avec laquelle on peut s'amuser, mais lorsqu'il s'agit de critiques constructives ou bien la maîtrise de problèmes, vous vous laissez aller et laissez les gens tomber. Serrez plutôt les dents une bonne fois pour toute et imposez-vous, sinon les autres croiront qu'ils peuvent faire avec vous, ce qu'ils veulent.

retour

Balance

24.9. - 23.10.

samedi 29 novembre 2014

Le jour d'aujourd'hui est à tous les égards décontracté. Cela se manifeste dans le travail par une atmosphère agréable et un contact détendu avec les collègues. Pour votre avenir professionnel aussi, vous pourriez poser des jalons. En privé, cela suit le même chemin. Vous aimez avoir de nouveaux contacts, mais vous ne devriez pas négliger pour autant les anciens. L'harmonie actuelle profite à votre constitution physique. Vous pourriez toutefois vous confronter à de nouveaux défis sportifs.

retour

Scorpion

24.10. - 22.11.

samedi 29 novembre 2014

Aujourd’hui, la chance vous sourira. Les négociations aboutiront et votre relation de couple sera très harmonieuse. Si vous êtes célibataire, préparez-vous à faire des rencontres intéressantes. Ne vous liez pas trop vite pour autant, mais profitez des agréments que cette bonne période vous réserve. N’hésitez pas à faire du sport pour garder la forme et évacuer le trop-plein d’énergie.

retour

Sagittaire

23.11. - 21.12.

samedi 29 novembre 2014

Vous êtes un véritable rayon de soleil – et aujourd'hui encore plus que d'habitude. Profitez donc de votre influence positive et tournez-vous vers les collègues et amis qui ont moins de chance. Vous n'avez pas de mal à remonter le moral des autres. Une fois que la glace est rompue, les relations jusqu'ici strictement professionnelles pourraient éventuellement devenir personnelles. Et un grand cercle d'amis est pour vous une véritable bénédiction.

retour

Capricorne

22.12. - 20.1.

samedi 29 novembre 2014

Aujourd'hui vous avez fortement tendance à vous mettre en avant de manière démesurée dans les travaux de groupe. Ce qui a pour conséquence que vous adoptez un point de vue égoïste et subjectif. C'est très important que vous vous rendiez compte à temps de cette tendance pour ne pas mettre en danger le succès du travail. Même si votre entourage adopte des façons de se comporter similaires, vous n'êtes pas obligé de vous venger en rendant la monnaie de sa pièce. Une communication raisonnable serait dans ce cas impensable.

retour

Verseau

21.1. - 19.2.

samedi 29 novembre 2014

Aujourd'hui vous rayonnez tellement de joie et de confiance en vous qu'on aime se trouver près de vous et que l'on va souvent vous demander conseil et de l'aide. Et comme vous avez l'impression de tout réussir aujourd'hui, vous vous jetez dans les problèmes les plus variés. Le sourire et le remerciement de votre entourage sont pour vous la meilleure récompense, car vous avez l'impression d'avoir fait du monde, un monde un peu meilleur – et avec votre élan vous allez peut-être vraiment y arriver.

retour

Poissons

20.2. - 20.3.

samedi 29 novembre 2014

Aujourd'hui vous traînassez. Que cela provienne de surmenage ou que la bête en vous vous ait surmonté, arrêtez de trouver des excuses ! Vous semblez parfois oublier que vous n'êtes pas seul. Vos partenaires vous tournent en effet déjà le dos et sont déçus parce que vous vous occupez seulement de vous et attendez de récolter de la compréhension de la part de tout le monde. Faites preuve de détermination et montrez qu'ils ne se sont pas trompés à votre sujet.

retour