C'est le pied

01 mars 2012 15:34; Act: 01.03.2012 17:21 Print

Halle Berry lance sa collection de chaussures

par Catherine Muller - L'actrice américaine, élue femme la plus sexy du monde en 2008, propose 40 modèles estivaux. La collection sera disponible en Suisse dès la semaine prochaine.

storybild

Halle Berry présente une collection qui se veut abordable pour toutes les femmes. (photo: dr)

Une faute?

Sous le label «5th Avenue by Halle Berry», la collection de la star sera proposée en Suisse en exclusivité chez Dosenbach, à partir du 5 mars.

Oscarisée en 2002 pour son rôle dans «Monster's Ball», la comédienne estime que les chaussures ne sont pas un vêtement quelconque: «Elles sont l'expression de la personnalité. Elles en disent beaucoup sur la femme qui les porte. Quand la coiffure et les chaussures sont bien, le reste est bien aussi».

Pour Halle Berry, 45 ans, un rêve s'est réalisé avec cette collection. «Quelle femme n'aimerait pas voir son nom sur une collection de chaussures? C'est vraiment formidable.» Elle décrit ses modèles comme «légers et faciles à porter».

Côté carrière, l'actrice vient de terminer le tournage de «Cloud Atlas», une grosse production allemande, qui sera sur les écrans américains en octobre prochain.

Collection printemps/été de Halle Berry, «5th Avenue», à partir du 5 mars en exclusivité chez Dosenbach. Prix de 49.90 à 69.90.