Beauté

12 juillet 2011 16:55; Act: 12.07.2011 16:55 Print

Maquillage pour fans de vampires

La marque Tarte Cosmetics vient de lancer des produits estampillés «True Blood», la série à succès de HBO. La saga «Twilight», elle a déjà sa gamme de maquillage.

storybild

Un teint diaphane et des lèvres rouges, qui en veut? (Photo: dr)

Une faute?

Les histoires de vampires séduisent des millions de personnes dans le monde. Désormais, il est possible d'obtenir le même teint diaphane que ces créatures de la nuit.

La saga «Twilight», narrant les aventures de Bella, Edward et Jacob, a ainsi lancé il a quelques mois une gamme très complète de produits de beauté: Twilight Beauty. Mascara, gloss, vernis à ongles, tout y est pour des prix allant de 6 à 28 francs. Il est même possible d'obtenir des palettes qui soutiennent Edward le vampire ou Jacob le loup-garou (24 francs).

Une idée qui a visiblement séduit, puisque juste avant la diffusion de la quatrième saison de la série True Blood sur HBO, la marque Tarte Cosmetics a mis sur le marché une palette en édition limitée ainsi qu'un blush et un rouge à lèvres.

Pour pouvoir adopter le look de Sookie Stackhouse et de ses suceurs de sang favoris, il faudra néanmoins être prêt à mettre le prix: de 20 à 43 francs. Encore une preuve que les vampires, ça rapporte gros.

(sim)