TRANSGENRE

11 janvier 2013 11:51; Act: 12.01.2013 10:12 Print

Une transformation d'homme à femme

Pendant trois ans, une transsexuelle s'est prise régulièrement en photo, montrant ainsi sa métamorphose.

Une faute?

Avec déjà plus d'1,6 millions de vues, la vidéo d'un Américain d'une vingtaine d'années fait le tour du web. En moins d'une minute et demi, environ mille images prisent durant trois ans défilent, dévoilant tous les changements qu'a opéré le jeune homme pour rendre son visage plus féminin. Cela commence le 8 décembre 2009, pour s'achever 32 mois plus tard.

(mag)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • T. le 12.01.2013 22:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    gaché sa vie

    C'est incroyablement triste. C'etait un beau jeune homme qui malheureusement aimait les hommes. Il ne se sentait pas bien dans sa peau. Il fallait l'aider psychologiquement, pas le faire transformer. Maintenant il est quoi? Une fille avec des cicatrices autour de son nouveau sexe. Aucun homme qui voudrait une femme ne cas l'aimer. Et aucun homme gay non plus puisque desormais c'est une femme. Cette personne a gaché sa vie.

  • schowbiz le 11.01.2013 12:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bon a s'avoir

    a s avoire, en suisse l opperation est pris en charge par nos assurances . ben oui ont finances le changement de sexe avec tous ce qui va avec....

  • A.D. le 12.01.2013 16:52 Report dénoncer ce commentaire

    BRAVO

    S'il en faut si peut pour que ce jeune homme ou jeune femme se sente bien dans sa peau, moi je ne vois qu'une chose à dire: RESPECT!!

Les derniers commentaires

  • Suzy L le 14.01.2013 22:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui ...mais....

    Pathétique et hélas de nombreux problèmes psychologiques à venir pour elle/lui... Une fois surmontés tous les obstacles légaux, etc... lorsque le but est enfin atteint survient hélas souvent une phase de dépression profonde, conduisant dans de nombreux cas au suicide... comme dans le cas d'un membre de ma famille. La quête aboutie, reste juste un grand néant, passée la phase d euphorie,

  • S4M le 14.01.2013 12:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on reste se que l on est

    un homme reste un homme, il peut prendre l apparence d une femme mais il restera un homme, Il a été créé comme sa et Dieu ne fais pas d erreur c est pour tous l monde la même chose!

    • Nax le 14.01.2013 19:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      Profitons du changement!

      Ah oui... Dieu... Parlons en de lui... Vu que maintenant on peut réparer ces erreurs, profitons-en! Respect a ceux qui osent changer et le montrer!

    • S4M le 14.01.2013 21:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      s accepté

      On est tous différents, et on est très bien comme on est, il y a aucune erreur à réparer! Si on commence par s accepter comme on est, on pourra accepté les autres! Faut arrêté de regarder la pub, et d croire qu c'est sa la beauté! On est tous au top!

  • Didier le 14.01.2013 11:55 Report dénoncer ce commentaire

    Courant..

    A voir certains commentaires on dirait qu'on a de la peine a accepter certains choix et surtout la situation réelle qui se présente aujourd'hui. Lausanne est une des capitale d'europe pour gay et lesbiennes! Donc tout ce monde se trouve bien ici avec trans et trav. Des centaines détablissement ont tendance homo. faut prendre l'habitude de côtoyer ce monde!! pour vous faire comprendre la situation vais juste prendre un chiffre du plus grand site d'annonces de la région et on découvre que "homme cherche femme" il y a 1268 annonce et homme cherche homme 1564.. étonnant!!!

    • Mario le 14.01.2013 13:17 Report dénoncer ce commentaire

      Libre en Suisse!!

      Ce la est du a la liberté de ce pays ou personne te juge. On sait qu'au niveau sexualité une personne sur trois en Suisse est bi.. et une sur 5 pratique régulièrement. L'important est dêtre bien avec soit même et vivre une sexualité en toute liberté. Chose qu'on ne peut pas faire ailleurs car vite jugé et mis de coté.

  • Amelie le 14.01.2013 00:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cradosse

    Deggggggggggg

  • Yohan le 13.01.2013 23:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cest dommage

    Franchement cest bien pour lui mais a la place de leur offrir des transformation pourquoi pas just les aider a se sentir mieux.. Personellement je trouve que nous commencons a accepter trop de choses..