Nouveauté 20 minutes online

09 novembre 2010 10:02; Act: 09.11.2010 22:28 Print

De la musique sans limite, presque gratuite

Ecouter des millions de morceaux, les partager avec ses amis, dénicher une playlist inédite, c’est désormais possible avec Soundshack, la nouvelle offre en streaming de 20 minutes.

Une faute?

Après la radio 20 minutes, voici maintenant un nouveau produit proposé aux lecteurs et internautes. A partir du 10 novembre, 20 minutes online propose des millions de morceaux en streaming, via Soundshack, un programme pour Windows, Mac OS X et Linux. Il sera ainsi possible, depuis son ordinateur, de chercher des morceaux, des albums ou des artistes, de les écouter par un simple clic de souris, et de les ajouter à ses playlists personnelles.

Des playlists exclusives

En outre, des stars comme Seven mettront à disposition leurs morceaux préférés, dans des playlists exclusives. On y trouvera également des recommandations et conseils de la rédaction, ainsi que des playlists de tubes incontournables pour faire la fête.

Soundshack permet aussi aux internautes de partager leurs morceaux sur Facebook, pour une écoute gratuite pendant 30 secondes, tout ceci agrémenté de biographies et des dernières nouveautés.

Sept jours de test gratuit

Soundshack peut être testé gratuitement les sept premiers jours. L’abonnement pour un mois coûte 14,90 francs, 42 francs pour trois mois et 79 francs pour six mois.


Davantage d’information dès le 10 novembre sur:
www.soundshack.20minutes.ch