Mort de Steve Jobs

08 octobre 2011 08:15; Act: 08.10.2011 07:16 Print

Obsèques privées pour le patron d'AppleObsèques privées pour le patron d'Apple

Les obsèques de Steve Jobs ont été organisées en privé vendredi, deux jours après la mort du légendaire co-fondateur d'Apple.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Les obsèques de Steve Jobs se sont faites vendredi en privé. Par respect pour sa famille, ni l'heure, ni le lieu de cette petite cérémonie privée n'ont été indiqués, selon l'édition en ligne du «Wall Street journal»

Steve Jobs vivait au coeur de la Silicon Valley, au sud de San Francisco (Californie). Il est mort mercredi à l'âge de 56 ans des suites d'un cancer du pancréas qu'il avait révélé en 2004.

Apple avait indiqué mercredi qu'une célébration de «la vie extraordinaire de Steve» aurait lieu ultérieurement pour les employés du groupe, mais aucun projet de cérémonie publique n'a été révélé. Les admirateurs ont cependant été invités à adresser leurs condoléances à une adresse courriel dédiée.

Le décès de Steve Jobs a été suivi de très nombreux hommages émanant de dirigeants internationaux, de responsables d'entreprises concurrentes de la sienne et d'admirateurs de tous horizons.

(ats)