Séries TV

04 octobre 2017 15:34; Act: 04.10.2017 16:26 Print

«Stranger Things» adapté en jeu mobile officiel

La plateforme de streaming Netflix a adapté la série à succès en jeu mobile au style rétro pour iOS et Android.

Sur ce sujet
Une faute?

En attendant la saison 2 de «Stranger Things» qui débutera le 27 octobre sur Netflix, les fans peuvent patienter soit en se lançant dans le visionnement de tous les épisodes de la première saison, soit en installant un jeu pour mobile qui vient de faire son apparition sur iOS et Android.

Directement adapté de la série à succès américaine, «Stranger Things: The Game» est disponible gratuitement sur les boutiques App Store et Google Play. Développé par le studio BonusXP, il plonge le joueur dans une ambiance rétro, que ce soit pour ses graphismes en 2D que pour la bande-son 8-bit, qui rend hommage aux jeux d'arcade de l'époque, l'action se déroulant en 1984.

Le jeu invite à rejoindre le chef de la police Jim Hopper, ainsi que les divers enfants de la série, chacun doté d'une capacité spéciale, pour des aventures dans la ville de Hawkins et ses alentours, comme le bois de Mirkwood, le laboratoire ou le terrifiant monde à l'envers.

Les joueurs peuvent contrôler sept personnages différents à débloquer au fur et à mesure du jeu qui promet 10 heures de durée de vie. Des easter egg sont aussi de la partie. Pour les découvrir, l'éditeur donne un indice dans la description du jeu en invitant à récupérer autant de gaufres et de gnomes que possible.

(man)

Les commentaires les plus populaires

  • Gabriel le 04.10.2017 17:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mouais

    Encore un jeu où il faudra sans arrêt débourser pour avancer, j'imagine.

Les derniers commentaires

  • Gabriel le 04.10.2017 17:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mouais

    Encore un jeu où il faudra sans arrêt débourser pour avancer, j'imagine.