Messagerie électronque

27 janvier 2010 12:41; Act: 27.01.2010 14:39 Print

Une adresse @hotmail.ch? Premier arrivé, premier servi!

La firme de Redmond a rendu disponible une nouvelle extension suisse pour son service de messagerie Hotmail. L’utilisateur peut désormais obtenir une adresse e-mail @hotmail.ch.

Une faute?

Selon Microsoft, environ deux millions d’internautes ont actuellement une adresse hotmail en Suisse. Alors qu’auparavant seuls les adresses hotmail.com ou hotmail.fr étaient proposées, la firme de Redmond met à présent à disposition une nouvelle extension pour son service de messagerie, soit hotmail.ch.

Lorsqu’on désire se créer une adresse hotmail personnalisée, il arrive souvent qu’elle soit déjà attribuée et il faut alors se rabattre sur une adresse alternative à laquelle il est nécessaire d’ajouter des numéros ou des symboles non désirés. Les utilisateurs frustrés en possession de l’une d’entre elles peuvent désormais obtenir l’adresse souhaitée en optant pour la nouvelle extension hotmail.ch.

Le service de messagerie Hotmail pouvant gérer plusieurs comptes simultanément, l’utilisateur pourra garder son ancienne adresse et la transférer vers la nouvelle hotmail.ch. Il ne sera donc pas nécessaire de communiquer sa nouvelle adresse à ses contacts ou de se connecter sur plusieurs comptes pour gérer ses divers courriers électroniques.

Chaque utilisateur dispose ensuite d’un espace de stockage initial de 5 Go, mais cet espace de mémoire étant illimité il s’adapte en fonction des besoins de l’utilisateur.

(man)

Les commentaires les plus populaires

  • nero le 27.01.2010 17:42 Report dénoncer ce commentaire

    ...

    Ca existait déjà avant.

Les derniers commentaires

  • nero le 27.01.2010 17:42 Report dénoncer ce commentaire

    ...

    Ca existait déjà avant.