Numérique

13 juin 2010 22:44; Act: 14.06.2010 10:26 Print

L’application «20 minutes» sur l’iPad

Après l’iPhone, l’une des applications les plus populaires dédiées à l’information en Suisse fait son apparition sur l’iPad.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Toutes les dernières nouvelles, les images et vidéos des faits marquants de la politique, du sport, des célébrités, de l’économie et de la technologie sont accessibles en quelques touches sur l’iPad grâce à l’application gratuite de «20 minutes online. Peu importe où vous vous trouvez, vous êtes assuré d’être au courant des dernières informations.

Regarder les diaporamas et les vidéos devient un pur plaisir sur l’iPad grâce à son écran large multitouch 9,7 pouces.

Tout en consultant les informations, on peut écouter la radio de 20 minutes. L’application pour l’iPad intègre également les fonctions de partage sur Facebook et Twitter qui existent sur l’iPhone et l’iPod Touch. Nouveauté, un bouton permet d’accéder directement au guide de télévision. L’application d’informations, l’une des plus téléchargée de l’App Store en Suisse, est bien sûr toujours gratuite. Evidemment avec le navigateur Safari, on peut également avec l’iPad surfer sur la version classique de 20 minutes online. La visualisation des vidéos est également assurée dans cette version.

L’iPad devient une télévision

L’application TV Screen de 20 minutes online vient également d’être optimisée pour l’iPad. Grâce au grand écran de cette tablette tactile, regarder la télévision en déplacement est encore plus confortable. Avec l’aide de la fonction de prévisualisation, vous avez un aperçu des 20 chaînes en même temps. Un simple toucher sur l’écran permet de voir le contenu dans le format très spacieux de l’iPad.

Avec la fonction d’enregistrement, vous pouvez également regarder au moment qui vous convient vos émissions favorites. Le Guide TV vous informe sur les programmes des 5 jours suivants. Cerise sur le gâteau, on peut enregistrer le contenu directement depuis le guide TV.
TV Screen est disponible sur l’App Store pour 6 fr. 60. L’abonnement peut être prolongé pour un mois (6 fr. 60), trois mois (15 fr.) ou 12 mois (45 fr.). Les abonnés de TV Screen n’ont pas besoin de contracter un nouveau contrat pour profiter de l’application sur leur iPad. Il suffit de saisir son code de vérification dans la fonction «S’identifier».

(laf)