Apple

11 janvier 2013 11:51; Act: 11.01.2013 12:04 Print

Phil Schiller dément le projet d'iPhone low cost

Le vice-président marketing d'Apple a déclaré que la firme de Cupertino ne produira jamais un smartphone d'entrée de gamme.

storybild

Un iPhone low cost n'est pas dans les projets d'Apple, sleon Phil Schiller. (photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

«Malgré la popularité des smartphones à bas prix, ce ne sera jamais l'avenir des produits Apple.» C'est avec ces mots, que Phil Schiller a rejeté les rumeurs d'un iPhone à bas prix, relancées quelques heures plus tôt par le «Wall Street Journal». «En fait, bien qu'Apple ne détienne une part de marché que d’environ 20%, nous possédons 75% des bénéfices», a expliqué au «Shanghai Evening News» le vice-président marketing, actuellement en Chine avec le PDG Tim Cook.

Apple n'a par conséquent pas l'intention de développer un smartphone à bas prix dans le but d'augmenter ses parts de marché, selon le responsable de firme à la Pomme.

(man)

Fragen und Antworten rund um die Kommentar-Funktion
«Warum dauert es manchmal so lange, bis mein Kommentar sichtbar wird?»

Unsere Leser kommentieren fleissig - durchschnittlich gehen Tag für Tag 4000 Meinungen zu allen möglichen Themen ein. Da die Verantwortung für alle Inhalte auf der Website bei der Redaktion liegt, werden die Beiträge vorab gesichtet. Das dauert manchmal eben einige Zeit.

«Gibt es eine Möglichkeit, dass mein Beitrag schneller veröffentlicht wird?»

Wer sich auf 20 Minuten Online einen Account zulegt und als eingeloggter User einen Beitrag schreibt oder auf einen Kommentar antwortet, der wird vorrangig behandelt. Hat ein eingeloggter User bereits viele Kommentare verfasst, die freigegeben wurden, so werden seine neuen Beiträge mit oberster Priorität behandelt.

«Warum wurde mein Kommentar gelöscht?»

Womöglich wurde der Beitrag in Dialekt verfasst. Damit alle deutschsprachigen Leser den Kommentar verstehen, ist Hochdeutsch bei uns Pflicht. Sofort gelöscht werden Beiträge, die Beleidigungen, Verleumdungen oder Diffamierungen enthalten. Auch Kommentare, die aufgrund mangelnder Orthografie quasi unlesbar sind, werden das Licht der Öffentlichkeit nie erblicken. (oku)

«Habe ich ein Recht darauf, dass meine Kommentare freigeschaltet werden?»

20 Minuten ist nicht dazu verpflichtet, eingehende Kommentare zu veröffentlichen. Ebenso haben die kommentierenden Leser keinen Anspruch darauf, dass ihre verfassten Beiträge auf der Seite erscheinen.

Haben Sie allgemeine Fragen zur Kommentarfunktion?

Schreiben Sie an feedback@20minuten.ch
Hinweis: Wir beantworten keine Fragen, die sich auf einzelne Kommentare beziehen.

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Alfred W. le 09.01.2013 11:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas une bonne idée ...

    Il vaut mieu pratiquer des prix plus raisonnables de vente, ce qui boosterait très certainement les ventes à l'échelle mondiale. Faut arrêtait d'en faire d'un gadget un symbole de réussite sociale.

  • Daniel Dda le 09.01.2013 13:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    garantie

    qu'ils mettent déjà a jour leur garantie. allez faire un tour sur leur site pour voir leur condition de garantie. garantie légale 2 ans, si le defaut était présent au moment de l'achat (perso si il a un defaut je l'achète pas). si le défaut apparaît après c'est 1an = garantie conventionnelle. source site apple.ch

  • R2P le 11.01.2013 13:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Au début inovatifs

    Ils ont toujours été très fort pour maximiser leurs profits. Trop cher hier, aujourd'hui et demain ? ...

Les derniers commentaires

  • Sven Truffer le 14.01.2013 20:09 Report dénoncer ce commentaire

    Apple

    Non Apple ne vous laissez pas battre ! Vos produits sont super et je ne comprends pas pourquoi ceci est arrivé.

  • R2P le 11.01.2013 13:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Au début inovatifs

    Ils ont toujours été très fort pour maximiser leurs profits. Trop cher hier, aujourd'hui et demain ? ...

  • romaro le 11.01.2013 12:51 Report dénoncer ce commentaire

    Si ! Si !

    : Schiller ! Vous finirez par produire du low cost ! Parque que bientôt ce sera l'unique moyen de continuer à gagner de l'argent. Juste avant de se faire "bouffer" par la concurrence.

    • Julien B. le 11.01.2013 15:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      Produits luxe

      Ce que vous soulevez manque de réflexion. Je m'explique: il y aura toujours des gens pour s'acheter une Rolex alors que plein d'autre optent pour une Swatch. Au delà d'une question de goût, il y a la question des moyens. Et comme les riches sont de plus en plus riches, je ne me fait aucun souci pour Apple.

    • Jean le 11.01.2013 15:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      A voir...

      Rien n'est moins sûr. Je suis possesseur d'un android mais je reste convaincu qu'Apple a encore de très bons atouts à faire valoir. De plus, les derniers smartphones android haut de gamme prévus pour 2013 ne seront pas particulièrement bon marché. Pour ne citer qu'un exemple, le Sony Xperia Z attendu pour le courant du mois de mars devrait coûter 700 euros en France d'après les estimations. En Suisse on peut imaginer que le prix tournera autour des 849.- chf. De même pour le Galaxy SIV qui doit lui aussi sortir cette année et qui ne sera sans doute pas bon marché au moment de sa sortie...

    • Roberto le 11.01.2013 16:14 Report dénoncer ce commentaire

      Pas tellement non...

      Les riches s'enrichissent, les pauvre s'appauvrissent... Quand tu vois comme les marchés hauts de gamme et de luxe flambent malgré la crise, je pense pas qu'ils aient du soucis à se faire... Donc j'imagine que leur politique restera sur des produits de meilleure gamme et plus chers.

    • Pierre le 11.01.2013 16:59 Report dénoncer ce commentaire

      Mouais "haut de gamme"

      De meilleur gamme... j'en suis pas certain, depuis les année 2000 Apple à régresser en matière de haut de gamme en se contentant de développer un marché basé sur le design et le prix, qui finira dans les poche de Samsung car il est inévitable qu'ils s'emparent du marché.

  • iTruc le 09.01.2013 18:45 Report dénoncer ce commentaire

    R.I.P

    C'est la mort d'Apple après celle de Jobs !

    • Sven T le 14.01.2013 20:10 Report dénoncer ce commentaire

      Ne baissons pas les bras

      Non je crois pas Apple peux tout remonter

  • Roger le 09.01.2013 17:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Phone Fight

    Apple et Android se valent aujourd'hui, après tout dépend des goûts de chacun. Pour ce qui est des prix, Apple est certes onéreux mais les téléphones haut de gamme des concurrents sont aussi de plus en plus chers (799.- chf pour le Galaxy SIII sans abonnement), donc au final pour les prix il n'y a plus énormément de différence.

    • velocity le 09.01.2013 20:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      prix

      si jamais il et 520 chfr sans abonnement