Web

07 décembre 2017 18:39; Act: 07.12.2017 18:39 Print

Sur Google, la star répond aux questions en vidéo

Le géant du web a lancé une nouvelle fonctionnalité qui permet d'obtenir des informations sur une célébrité de la source-même.

storybild

Les stars répondent désormais en vidéo sur Google aux Etats-Unis. (Google)

Une faute?

Combien de langues parle l'actrice indienne Priyanka Chopra? Lorsque l'internaute formule cette requête sur la version mobile de Google, c'est désormais la chanteuse, mannequin et ex-miss Monde 2000 qui lui donne la réponse en personne en vidéo.

Le géant du web a en effet annoncé sur son blog avoir lancé une nouvelle fonctionnalité aux Etats-Unis qui met à contribution certaines personnalités du monde du spectacle. Celles-ci ont enregistré des vidéos sous forme de selfies, dans lesquelles elles répondent aux questions les concernant les plus fréquemment posées sur Google.

gif

Outre Priyanka Chopra, les stars Will Ferrell, Tracee Ellis Ross, Gina Rodriguez, Kenan Thompson, Allison Williams, Nick Jonas, Mark Wahlberg, James Franco, Seth MacFarlane, Jonathan Yeo ou encore Dominique Ansel font partie des premiers à avoir pris part à cette nouvelle forme d'interaction avec les utilisateurs du moteur de recherche de Google.

Le concept rappelle une idée du site spécialisé Wired qui a pour habitude de demander à des célébrités de répondre en vidéo aux questions les plus fréquentes posées à leur sujet sur Google, comme avec les acteurs Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal.

(man)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Duke le 10.12.2017 21:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nul

    Complètement nul. Juste gaspiller de l'argent et de l'énergie encore et encore...

Les derniers commentaires

  • Duke le 10.12.2017 21:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nul

    Complètement nul. Juste gaspiller de l'argent et de l'énergie encore et encore...