Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch 
Clip esthétique
08 février 2013 06:00; Act: 07.02.2013 16:54 Print
P!nk se questionne sur sa rupture sentimentale
par Fabien Eckert - La chanteuse américaine n'arrive pas à savoir pourquoi elle n'est plus avec son chéri. Elle crie son désarroi dans un décor imaginaire.
Pourquoi m'a-t-il quittée? C'est la question que se pose la chanteuse pop P!nk dans «Just Give Me A Reason». Visiblement, cette rupture sentimentale lui fait mal.
Concours, interviews, news et scoops: Suivez toute l'actualité des festivals et de la musique sur les réseaux sociaux de «20 minutes»:Sur Twitter
Sur Facebook
Toujours aussi sensuelle, l’Américaine se morfond sur un matelas dans un décor imaginaire et brumeux: une chambre à coucher flottante sur l’eau. Esthétique et réussi.
«Just Give Me A Reason», en featuring avec Nate Ruess du groupe F.U.N., est le nouveau single tiré de l'album de P!nk, «The Truth About Love». Le disque est sorti en septembre 2012.

L'édition papier de votre journal existe dorénavant en version électronique également.
Les applications de 20 minutes online
Agenda soirées clubbing et reportages photos














