Crans-près-Céligny

19 février 2015 09:59; Act: 02.06.2015 16:09 Print

Mika se produira au festival Caribana

Le chanteur interprétera ses hits à Crans-près-Céligny le dimanche 7 juin 2015. L'artiste a balancé l'info sur Facebook.

storybild

C'est Mika lui-même qui annoncé la nouvelle sur Facebook. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Joli coup réalisé par le Caribana! Mika sera sur scène le dimanche 7 juin 2015 lors de la traditionnelle journée des familles. C'est l'artiste qui a lâché l'info sur Facebook. Cette annonce a pris de court les organisateurs du festival qui n'avaient pas encore communiqué sur sa présence. Depuis, ils ont confirmé sa venue et indiqué que les billets pour son concert étaient en vente.

Mika est une véritable usine à tubes avec des titres comme «Relax, Take It Easy», «Grace Kelly» ou «Underwater». Ses concerts se transforment toujours en karaoké géant. A n'en pas douter, il en sera de même sur la plage de Crans-près-Céligny.

Par ailleurs, toujours sur Facebook, le coach dans «The Voice», diffusé sur TF1, a annoncé la sortie de deux disques cette année. Le premier est un album live d'un concert capté à Montréal avec un orchestre symphonique. Le second sera un disque original avec des titres inédits. Ces deux galettes paraîtront d'ici à fin 2015. Il y a toutefois fort à parier que les festivaliers de Caribana auront certainement la chance d'entendre ces nouveaux morceaux. Mika «Relax, Take It Easy»

Caribana Festival
Du 3 au 7 juin 2015, Crans-près-Céligny. Infos: www.caribana-festival.ch

(fec)