Nyon

27 novembre 2014 10:29; Act: 19.07.2015 12:07 Print

Un jour de plus pour la 40e édition de Paléo

Pour marquer le coup de son 40e anniversaire, le festival se déroulera du lundi 20 au dimanche 26 juillet 2015, soit sur sept jours au lieu des six habituels.

storybild

Les 230'000 spectateurs de la 39e édition ont été rincés par des trombes d'eau. (Photo: R.Keramidas/tilllate.com)

Sur ce sujet
Une faute?

Le festival nyonnais l'avait promis à la fin de la précédente édition. Les surprises allaient être au rendez-vous pour les 40 ans de la manifestation. La première vient de tomber: Paléo se déroulera sur sept jours. Il ne s'ouvrira donc pas le mardi 21 juillet, mais la veille, le lundi 20.

Les artistes ne sont pas encore connus
La programmation de l'événement sera dévoilée le mardi 14 avril 2015 et la billetterie ouvrira une semaine plus tard. Des abonnements, de six et de sept jours, seront mis en vente dès le 2 décembre sur paleo.ch et au Paléo Shop à Nyon.

(jde)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Den le 27.11.2014 11:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un jour de plus

    Une gueule de bois de plus pour certain

  • anonyme le 27.11.2014 10:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    anticapitaliste

    Pas une surprise mais un jour en plus pour engranger un max de fric :-( La vraie surprise pour ces 40ans cher monsieur Rossellat aurait été d'offrir ce jour gratuitement à tout ce monde qui ne font que vous enrichir annuellement depuis des années.....

  • Mood le 27.11.2014 13:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ha le fric...

    ben oui, c'est peut être pour se faire du fric mais en même temps; c'est normal! avec un jour de plus; donc plus de recettes, ils peuvent tabler sur des plus grosses pointures aux cachets plus conséquents... les cachets grimpent chaque année, ça m'étonne pas que ce soit les mêmes qui reviennent tous les 3-4 ans et que certains pensent que c'est de la daube... faut comprendre qu'il faut les payer ces chanteurs, et qu'ils sont gourmands! he oui... c'est commercial mais en même temps... y'a pas d'autre choix si le paleo doit continuer à exister... je me réjouie de voir la programmation qui j'espère dépassera toutes nos attentes!!!

Les derniers commentaires

  • ////////::.::::::&&:&:@:,@(@? le 28.11.2014 21:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    1. 2 3 4 5 6 eeeeeet 7 jour

    Paleo paleooo. Ohhhhhooooo ces cool 7 jour

  • Lolo De Nyon le 28.11.2014 17:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Y en a marre

    Heureusement je suis en vacances à cette période comme ça pas de bouchons et de perturbations routières du à cette manifestation qui pollue la région et qui bien sûr sert à engranger encore plus de poignons !

  • NanaCH le 28.11.2014 11:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Merci PaPaléo Daniel!!!

    Magnifique!!! Paléo en 6 jours c'est déjà top mais 7 jours... Énorme!!! Merci PaPaléo Daniel et surtout belle fête pendant ces jours de folie3

  • Ww le 28.11.2014 04:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    !!!!

    Il faut trouver l'argent pour les artiste bien sur, mais faut pas oublier que cette argent sert aussi a l'entretien du terrain et du matériel que certain festivalier ne respecte pas. Il y a eu la nouvelle scène et aussi le rehaussement de la grande scène et malgré le prix n'a pas augmenter certain festival n'aurai pas hésité a augment leur entrée pour avoir de nouveau équipement.

  • pierette le 27.11.2014 21:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vive paleo

    chaque année je profite de la plaine de l asse pour rencontrer des amis et m' amuser. c est vraiment cool d avoir ajouter un jour de plus à la programmation! l unique bémol (pas dièse) est l organisation des transports publics qui a mon avis n est pas toujours optimum. Cependant nous passons toujours un moment convivial, complété par une excellente programmation. donc vive Paleo vive la Musique vive la fête!