Montreux

05 novembre 2015 08:44; Act: 05.11.2015 09:03 Print

Afrojack & Robin Schulz clippent le Sundance

«Unstoppable» d'Afrojack montre le DJ au festival electro. Robin Schulz a aussi compilé des images de son séjour sur la Riviera.

storybild

Afrojack (à g.) et Robin Schulz étaient deux des nombreuses têtes d'affiche de la 9e édition du Montreux Sundance. (Photo: dr)

Une faute?

Ceux qui ont participé au Sundance Festival, à Montreux, les soirs du 10 et du 24 octobre 2015, se reconnaitront peut-être dans les nouvelles vidéos d'Afrojack et de Robin Schulz. Le DJ néerlandais vient de sortir un nouveau morceau, «Unstoppable», en collaboration avec Call of Duty. Le clip a été filmé pendant sa tournée, qui est justement passée par la Riviera. On le voit, par exemple, dans les coulisses du 2M2C, en train de jouer à la nouvelle série «Black Ops III», lunettes de soleil sur le nez, concentré sur son écran. Il faut avouer, néanmoins, que la plupart des images ont été enregistrées aux Pays-Bas, en Italie ou encore aux Etats-Unis. Des extraits du jeu ont aussi été glissés dans le clip.
Afrojack «Unstoppable»

Robin Schulz, a pour sa part, décidé de partager des bribes de son séjour au bord du Léman avec ses fans. Une vidéo le montre dans son hôtel, se préparant pour son set au Sundance Festival, le 10 octobre 2015. On le voit prendre place derrière les platines et saluer David Guetta, également à l'affiche lors de cet événement. On assiste aussi à une remise de disques d'or au DJ allemand. La star nous présente les coulisses de la soirée, et nous invite à sa table, alors qu'il déguste un hamburger.
Robin Schulz – On The Road 2015 – Montreux & Zaragoza (This Is Your Life)

(and)