Crans-près-Céligny

17 janvier 2013 08:59; Act: 13.05.2013 15:46 Print

Archive et Fun au Caribana Festival

La manifestation vaudoise a annoncé deux têtes d'affiche qui joueront sur le terrain de Crans-près-Céligny les 6 et 8 juin 2013.

storybild

L'événement est né en 1990, sur la parcelle du port de Crans.

Sur ce sujet
Une faute?

Après 77 Bombay Street, le Caribana festival a livré deux nouveaux noms qui viendront se produire lors de la 23e édition entre le 5 et le 9 juin 2013.

Le jeudi 6 juin 2013, la manifestation de Crans-près-Céligny accueillera Archive. Ce collectif britannique, emmené par Darius Keeler et Danny Griffiths, explore depuis une vingtaine d'années les univers trip-hop, rock, electro ou même hip-hop. Ce savant mélange des genres est le gage du succès d'Archive. Preuve en est, son dernier passage sous nos latitudes en automne 2012 à Montreux, s'est soldé par un concert complet.

Archive - Hatchet En grand format sur notre portail vidéo Videoportal

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen

Changement de ton, le samedi 8 juin 2013, avec la révélation musicale 2012: FUN. Ce trio new-yorkais de pop a fait un carton avec son 2e album «Some Nights». Vous n'avez pas pu passer à côté des tubes imparables «We Are Young» ou «Some Nights». Caribana représentera pour le groupe une de ses premières dates en Suisse. Mais certainement pas la dernière.


FUN - We Are YoungEn grand format sur notre portail vidéo Videoportal

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen

Caribana festival
Du 5 au 9 juin 2013, Crans-près-Céligny. Infos et billets: www.caribana-festival.ch

(fec)