Tye Trujillo

19 avril 2017 13:57; Act: 19.04.2017 13:57 Print

À 12 ans, il a assuré sur scène avec Korn

Tye n'a rien à envier à son père Robert Trujillo, bassiste de Metallica. Le jeune musicien en a mis plein les oreilles aux spectateurs du show de Korn à Bogota, en Colombie.

storybild

Le garçonnet remplace Fieldy pour les six concerts de Korn en Amérique du Sud. (Photo: Twitter)

Une faute?

L'annonce avait fait grand bruit: Tye Trujillo à la basse à la place de Fieldy, «absent pour des circonstances imprévues» lors des live de Korn en Amérique du Sud.

Embaucher un garçonnet de 12 ans, de surcroît le fils de Robert Trujillo, bassiste de Metallica, était risqué pour le groupe américain de metal. La première de Tye avec lui allait forcément être fortement commentée. Ce qui n'a pas manqué après le live de Korn à Bogota, le 17 avril 2017.

Alors comment le gamin? Les critiques sont unanimes: le petit génie de la basse a envoyé du bon son et a assuré le show en étant pas le moins du monde impressionné par les spectateurs qui le regardaient comme une bête de foire. Il faut dire que malgré son jeune âge, Trujillo Junior est déjà un habitué de la scène. Depuis 2013, il s'est déjà produit dans de nombreux festivals avec sa formation The Helmets.

The Helmets (Kidzapalooza 2017)

(jde)