Bastian Baker

25 avril 2013 13:57; Act: 25.04.2013 21:22 Print

«J’étais vidé à la fin du show»

par Julienne Farine - Rencontré dans sa loge juste après la fin de son concert à l’Olympia du 24 avril 2013, le jeune Vaudois nous a confié ses premières impressions.

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

«Il y a plein de trucs qui passent par la tête, des souvenirs, des images bien particulières, des trucs qui se sont passés, qui auraient dû se passer d’une certaine manière, qui se sont passés d’une autre. Mais je suis vidé à la fin de ce show.» Quelques minutes après la fin de son premier concert à l’Olympia, c’est un Bastian Baker fatigué, mais heureux qui a répondu à nos questions.

A 21 ans, le chanteur vaudois avait l’honneur de se produire dans la mythique salle parisienne, là où ont chanté avant lui Edith Piaf, les Beatles ou encore Georges Brassens. Un beau challenge pour le jeune homme qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. «Il y a toujours plein de trucs. On sort l’album en Allemagne et on a quelques contacts en Asie. On bosse», a-t-il confié.

Touché que des fans soient venus depuis la Suisse pour le voir se produire à Paris, Bastian Baker a tenu à les remercier. «C’est incroyable! C’est mon amour mon pays et c’est génial de voir mon amour ce soir.»