Carnet noir

06 décembre 2017 08:00; Act: 06.12.2017 09:43 Print

«Mon homme n'est plus»: Laeticia dit adieu à Johnny

L'épouse du chanteur a annoncé la mort de son mari dans un communiqué transmis à l'AFP dans la nuit de mardi à mercredi. «J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. (...) Mon amour, je t'aime tant», écrit-elle.

storybild

Laeticia Hallyday et Johhny en 2009. (Photo: Keystone/AP/Francois Mori)

Sur ce sujet
Une faute?

Johnny Hallyday est mort dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 74 ans, des suites d’un cancer du poumon. Voici le communiqué rédigé par son épouse Laeticia, adressé à l’AFP.

«Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c’est bien cela. Mon homme n’est plus.
Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité. Jusqu’au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour la scène, pour son public, pour ceux qui l’adulent et ceux qui l’aiment.

Mon homme n’est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes.

2009 à Cannes

Aujourd’hui, par respect et par amour pour cet homme extraordinaire qui fut le mien pendant plus de 22 ans, pour perpétuer sa passion de la vie, des sensations fortes, des émotions sans demi-mesure, nous unissons tous nos prières, et nos coeurs. Nous pensons à lui si fort qu’il restera à jamais à nos côtés, aux côtés de ceux qui l’écoutent, le chantent et le chérissent depuis toujours.

Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l’oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t’aime tant.»

Laeticia Hallyday


Le couple en 1998


en 2002

en 2006 avec Jade

en 2015

(20 minutes/afp)

Les commentaires les plus populaires

  • Kya le 06.12.2017 08:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Respect

    La grande femme dun grand homme. Trop de respect pour elle. Quil repose en paix. Nous ne loublierons pas.

  • Restelli Joseph le 06.12.2017 08:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Condoléances

    toutes mes condoléances à la famille et je doit avouer que je perd un peu de mon coeur, de ma jeunesse, de mon insouciance avec son départ. repose en paix Johnny.

  • Clemsbond le 06.12.2017 08:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Johnny

    RIP Johnny! Un monument disparaît, merci pour toutes ces belles chansons et pour lexemple de toutes ces générations...merci

Les derniers commentaires

  • Cri-cri le 07.12.2017 07:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En pensée avec elle et sa famille

    Courage Laeticia. Je peux imaginer sa douleur de perdre son mari après toutes ces années de vie commune... C'est triste, très triste...

  • Siriam11 le 07.12.2017 04:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tendre message

    Un couple exemplaire et une union damour. Hormis toute notre émotion, Johnny et Laeticisa sont la preuve que lamour existe. Sincères condoléances à Laeticia et à tous ces amis.

  • Siriam11 le 07.12.2017 04:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Beau message à son homme

    De douloureux moments et un amour inconditionnel . Laeticia fait face à une separation extrêmement pénible. Leurs deux petites merveilles restent un message permanent de son homme.

  • Personne le 07.12.2017 00:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    R. E. P

    R. I. P

  • Titane62 le 07.12.2017 00:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vivre pour les meilleurs

    Il nous à quitté pour un monde meilleur. Il va rester dans la mémoire et le cur de tout le monde à tout jamais..Laetitia pu pas !!!! On l'aimera toujours