Martin Garrix

19 avril 2017 11:49; Act: 19.04.2017 11:51 Print

Il s'est offert un studio d'enregistrement réputé

Le DJ néerlandais Martin Garrix a racheté le bâtiment qui abrite le FC Walvisch Studio. Les poulains de son label pourront y travailler.

storybild

L'artiste de 20 ans continue de développer son business. (Photo: DR)

Une faute?

Martin Garrix continue de développer son business autour de STMPD RCRDS, sa maison de disques lancée en 2016. Aujourd'hui, le meilleur DJ du monde selon «DJ Mag» a racheté le FC Walvisch Studio. C'est un des lieux de création musicale les plus mythiques aux Pays-Bas. Garrix y a enregistré comme David Guetta, Pharrell Williams, Lady Gaga ou Snoop Dogg.

«Le studio est célèbre pour son atmosphère qui dope la créativité, ses services haut de gamme et son équipe dévouée et professionnelle qui y travaille», peut-on lire sur stmpdrecordingstudios.com. Selon le communiqué, «après la création de son label, l'acquisition d'un studio d'enregistrement était l'étape suivante pour Martin Garrix afin qu'il puisse réaliser ses rêves».

Le but du lieu restera inchangé: que des compositeurs, musiciens et producteurs puissent se réunir et créer de «la musique géniale». L'endroit subira quelques travaux dans les prochaines semaines, notamment au niveau de la décoration. Il restera toutefois ouvert pour ses clients.

(fec)