Insolite

07 novembre 2017 14:41; Act: 07.11.2017 14:47 Print

Shania Twain débarque dans un jeu de simulation

Durant tout le mois de novembre 2017, si vous jouez à «Home Street» vous pourrez vous amuser avec la star canadienne.

storybild

La chanteuse a publié l'album «Now» en juin 2017. Cela faisait quinze ans qu'elle n'avait plus sorti de disque. (Photo: DR)

Une faute?

Shania Twain, cinq Grammies et 90 millions d'albums vendus dans le monde, est la première célébrité à intégrer le jeu de simulation «Home Street» (lancé le 12 octobre 2017 et déjà téléchargé 4 millions de fois sur iOS et Android). Son personnage offre la possibilité de remporter des équipements ou des instruments exclusifs. Les gameurs peuvent aussi découvrir deux de ses clips récents et lui poser des questions. La chanteuse y répondra (à certaines et pour de vrai) une fois durant le mois de novembre 2017.

«La présence de Shania dans notre jeu lui permet de s'engager virtuellement avec les fans et les joueurs d'une manière qu'elle n'a jamais fait auparavant», a affirmé l'éditeur de «Home Street». Il a eu fin nez en s'associant avec l'artiste de 52 ans. Le dernier album en date de la Canadienne, «Now», fait un tabac dans les charts américains, britanniques et australiens.

(jde)