Silver Dust

20 juin 2017 21:53; Act: 20.06.2017 22:00 Print

Monstre coup de boost en Europe

Le conte de fée continue pour le groupe jurassien de rock Silver Dust. Son dernier album sera disponible partout sur le Vieux Continent.

storybild

Le chanteur annonce un nouveau disque pour 2018. (Photo: Joseph Carlucci)

Une faute?

Le disque «The Age of Decadence» du groupe jurassien Silver Dust sera distribué dès le vendredi 23 juin 2017 dans toute l'Europe. En Suisse, il est sorti un an auparavant. «C'est incroyable ce qui nous arrive depuis qu'on a tourné avec Lordi, durant l'automne 2016», confie Lord Campbell, chanteur. Notamment parce que c'est lors d'un concert à Berlin avec les monstres finlandais que la formation ajoulote a été repérée par Fastball Music, label qui s'occupe d'elle pour l'Europe. «Il assure pour notre promo. J'ai déjà lu des papiers sur nous dans «Rock It!» ou «Legacy». Cela me fait vraiment bizarre. Ce sont des magazines que j'achetais quand j'étais gosse», confie le quadra.

Pendant tout l'été 2017, Silver Dust sera à voir en Suisse, aux festivals Rock Altitude et Chant du Gros entre autres. Il tournera également dans l'Est de l'Europe. Ensuite, il entrera en studio pour enregistrer son 3e disque. «J'ai déjà terminé de l'écrire», précise Lord Campbell.

Silver Dust «Heaven Knows (European Tour Music Video)»

(jde)