Suède

06 novembre 2017 15:33; Act: 06.11.2017 15:33 Print

Avicii va se dévoiler sans concession sur Netflix

«True Stories», documentaire sur la vie du DJ super star, sera prochainement disponible sur la plateforme du géant du streaming.

Sur ce sujet
Une faute?

En mars 2016, le Suédois avait secoué la planète clubbing en mettant un terme à la scène à cause de soucis de santé. Depuis lors, Avicii s'était relativement peu exprimé sur ce qui l'avait amené à prendre cette décision lourde de conséquence pour un DJ star tel que lui.

Le documentaire «True Stories» pourrait bien répondre à certaines questions. Ce film retrace en effet la vie de l'artiste de 28 ans, de ses débuts à sa décision d'arrêter de tourner. Ce docu a déjà été diffusé le 27 octobre 2017 sur 600 écrans au cinéma dans 40 pays. Bonne nouvelle pour ceux qui l'ont raté, il sera également prochainement disponible sur Netflix. C'est Avicii lui-même qui l'a déclaré dans son show radio.

«Levan Tsikurishvili, le réalisateur de ce documentaire, m'a suivi durant ces quatre dernières années. Il a filmé tant de choses, en studio, dans les coulisses des shows, les bons et les mauvais moments. Je suis un peu nerveux parce que c'est sans concession et très personnel. Ce sera prochainement à voir sur Netflix», a dit Avicii, qui par ailleurs, vient de sortir récemment des nouveaux titres.

(fec)