Cyber teasing

05 mars 2013 08:42; Act: 05.03.2013 09:28 Print

Promo bien orchestrée de Daft Punk

par Julien Delafontaine - Le duo electro des années 1990 fait monter la sauce pour son prochain album.

storybild

Le duo a signé l'insipide B.O. du film «Tron: Legacy» en 2010.

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Huit ans après «Human After All», Daft Punk s’apprête à sortir un nouvel album studio. Quand? Surprise! Pour l’instant, le duo versaillais se contente de créer le buzz. Comme le samedi 2 mars 2013, lors de l’émission TV américaine «Saturday Night Live», avec une pub sonore d’une quinzaine de secondes.
En grand format sur notre portail vidéo Videoportal

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen
Daft Punk «Promo NBC»

Daft Punk cultive les mystères. C'est sa carte de visite. Avec ceux-ci, il fascine le public depuis sa création au début des années 1990. C'est sur son compte Facebook, que le duo a relancé ses actions le mercredi 26 février 2013. Guy-Emmanuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter ont en effet balancé un photo-montage de leur casque flanqué du logo Columbia. Ce petit détail a toute son importance. Columbia est en effet une filiale de Sony qui a le vent en poupe. Elle a les reins assez solides pour assurer une sortie mondiale et coordonnée de la nouvelle galette des Daft Punk comme elle le fera pour Depeche Mode en mars 2013.

Seule certitude concernant le 4e album studio de Daft Punk, après «Homework»(1997), «Discovery» (2001) et «Human After All» (2005), il sortira forcément cette année 2013 selon son producteur Nile Rodgers.
En grand format sur notre portail vidéo Videoportal

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen
Daft Punk Live @O2 Wireless