Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch 
News
20 février 2012 16:22; Act: 20.02.2012 16:41 Print
Damon Albarn de Blur chante un titre inédit
par Fabien Eckert - C'est au détour d'un concert à Londres que le public a eu le plaisir d'entendre une nouvelle chanson. A vous de le découvrir!
Damon Albarn, chanteur de Blur, ici lors d'un concert en France en 2009.

Le leader du groupe Blur Damon Albarn, accompagné du guitariste Graham Coxon, a créé une petite sensation dimanche 19 février 2012 lors d’un concert de charité à Londres. Le duo a dévoilé un titre inédit.
Baptisé «Under the Westway», il a été, de l’aveu même d’Albarn, «composé sur la route, il y a tout juste quelques semaines». Le morceau a été qualifié de «ballade quasi lennonesque» par le site magicrpm.com et n'a pas tardé à agiter les réseaux sociaux.
En outre, Graham Coxon avait précédemment confirmé au «Daily Record» le retour de Blur avec un nouvel album, après dix ans d’absence. Un come-back qui passera par les Brit Awards, mardi 21 février 2012. Le combo s’y produira et recevra un prix pour leur «remarquable contribution à la musique».



























