Louis Tomlinson

03 janvier 2018 10:31; Act: 03.01.2018 10:53 Print

Il aimerait collaborer davantage avec ses fans

Le chanteur aimerait connaître l'avis de ses fans sur ses morceaux ceci pour mieux connaître leurs goûts et ainsi avoir encore plus de succès dans les charts.

storybild

Le chanteur de 26 ans a sorti des singles, mais pas encore d'album. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Louis Tomlinson, membre de One Direction, veut que ses fans s'impliquent dans la création de sa musique. Il a estimé que cela pourrait grandement l'aider à créer davantage de hits. «Aujourd'hui, je ne fais que d'essayer de deviner ce qu'ils veulent. Tout comme mon label. Alors que les fans savent exactement ce qu'ils veulent de moi. Je suis donc sûr qu'il y a un moyen pour que nous puissions travailler ensemble», a analysé Louis dans «Metro». Le Britannique de 26 ans a ajouté qu'il ne pensait pas que ses aficionados avaient assez de «responsabilité»: «Il faut leur en donner davantage».

Pour ce faire, le chanteur aimerait pouvoir discuter avec son public plus que de faire des selfies avec lui. «Ça paraît simple, mais quand quelqu'un me dit «ton dernier single était génial» ça signifie beaucoup. Ça fait du bien d'entendre parfois ce genre de choses autres que «Je peux avoir une photo?» ou «Tu peux me suivre sur Twitter?». De pouvoir réellement discuter avec des gens, ça c'est cool», a détaillé Tomlinson.

(fec)