Union au sommet: la suite

17 novembre 2012 20:30; Act: 18.11.2012 08:55 Print

Le premier clip de Bastian Baker, Stress et Noah

L'album commun de Stress, Bastian Baker et Noah Veraguth sortira le 23 novembre. Découvrez des extraits de «Noël’s Room» et le premier clip du projet.

Im Grossformat auf dem Videoportal Videoportal
Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen
Une faute?

Le suspens n'aura pas duré longtemps. Quelques jours après vous avoir dévoilé en primeur la sortie prochaine d'un disque commun de Stress, Baker et Noah, nous sommes en mesure de vous dévoiler plus d'informations sur ce projet secret.

L'album du trio sortira le 23 novembre. Il s'appelle «Noël's Room», en référence au fils de Mélanie Winiger, qui occupait la chambre dans laquelle le disque a été enregistré.

Un enregistrement estival

Après sa séparation, le rappeur Stress s’est retrouvé tout seul dans une grande maison. Au lieu de se morfondre, il a préféré inviter des amis pour lui tenir compagnie et pour ne pas broyer du noir.

Noah Veraguth et Stress sont potes depuis leur collaboration sur le morceau «Elle», tiré de «Renaissance 2». Quand ils ont enregistré ce titre en 2011, ils savaient qu’il n’allait pas rester sans suites. Quant à Bastian Baker, il a fait la connaissance du rappeur vaudois lors des Swiss Awards au début 2012: «On se comprend bien entre Romands et le contact était tout de suite très naturel», explique Stress. Noah et Bastian se connaissaient aussi et se sont tout de suite bien entendus.

L'album en avant-première

«Noël’s Room» a été réalisé durant l’été 2012, dans la maison du rappeur. C’est clair que la musique est la passion commune qui a réunit les trois artistes, mais entre eux, c’est bien plus qu’un rapport de travail. «On s’est bien amusés. On a fait des barbecues et des fêtes, et accessoirement aussi de la musique. Et on a beaucoup parlé», explique Bastian.

La sortie officielle de «Noël’s Room» est fixée au 23 novembre. Nous avons l’honneur de vous présenter en exclusivité la collaboration unique entre Stress, Noah Veraguth et Bastian Baker dès maintenant:

(fab/20 minutes)